groupe loisir
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- crazy.ax
- Assidu
je connais un gars qui avait une 205 rallye avec cornets, 4/1 et elargiseurs de voies. il s'est inscrit au slalom de montbéliard en loisir il y a 3ans environ, on lui a gentiment conseillé de rentré chez lui....
mais quand tu vois la 305 gtx qui court en loisir depuis 2ans tu te pose des questions, parce qu'elle respire plutot bien la petite.....
donc moi je dis tente ta chance t'a rien a perdre, au pire tu t'es levé a 6h du mat pour les verifs pour rien...
mais quand tu vois la 305 gtx qui court en loisir depuis 2ans tu te pose des questions, parce qu'elle respire plutot bien la petite.....
donc moi je dis tente ta chance t'a rien a perdre, au pire tu t'es levé a 6h du mat pour les verifs pour rien...

et ton engagement, tu te le mets dans le...crazy.ax a écrit :je connais un gars qui avait une 205 rallye avec cornets, 4/1 et elargiseurs de voies. il s'est inscrit au slalom de montbéliard en loisir il y a 3ans environ, on lui a gentiment conseillé de rentré chez lui....

ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/