sortie circuit à la Chatre

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

une grippe? il fait 15° dehors :lol:

s'pas cool ça, dès qu'on met des Rallye sur la piste y'a plus personne :( et si on te laisse passer devant?

En plus ça te fait pas trop loin, même en touriste ça le fait pas?

Tetsuo
Assidu
Assidu

Message par Tetsuo »

Oliive a écrit : une grippe? il fait 15° dehors :lol:

s'pas cool ça, dès qu'on met des Rallye sur la piste y'a plus personne :( et si on te laisse passer devant?

En plus ça te fait pas trop loin, même en touriste ça le fait pas?
bonne nouvelle j'apporte un rallyman samedi il payera sur place et il menbre du club :lol: :king:
Image

Tetsuo
Assidu
Assidu

Message par Tetsuo »

Ron a écrit : Oui, j'ai les pièces en temps et en heure, mais c'est pas les bonnes, le mago a bien fait son boulot, trouvé la bonne réf et tout et tout, mais apparemment, il n'aurait plus ces pignons en diam 13 mais 14, et là ça pose un prob pour remonter.

OUi olivf², j'ai un peu abusé d'ouvrir ma boîte, j'ai hésité mais je préférais le faire pour être sûr (j'avais plus que ça à faire). en attaquant lundi je pensais avoir largement le temps d'ici samedi, c'était sans compter ce problème de pièce  (je n'ai toujours pas les bonnes).
J'ai un peu les boules, mais je vous montrerais l'état des pignons, je pense avoir bien fait de ne pas courrir de risque. :o  :huh:
:( :( donc pa de rallye :wak: :wak:
Image

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Merci Tetsuo, c'est Tony? (j'ai les cartes membres, si je peut remettre ne mains "propres" ;) )

Ron des nouvelles? :(

ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

Des mauvaises hélas, j'ai espéré jusqu'à ce matin...mais le magasinier, m'a une fois de plus renvoyer chez moi sans cette puù^$* de pièce pour l'adaptation.

C'est con le reste de l'auto est prêt à bouffer de la piste, distrib vidange huile, liquide de refroidissemnt et frein, j'avais même retrouvé des plaquette ferrodo racing de la coupe encore bonne... un siège conducteur tout neuf qui n'attend que mon c.. :o 'tain j'ai les boules et la haine contre les adaptation peugeot a la mord moi le zb... :wak:
Image

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »