Dans mon cas j'ai des sparco blanche... Faudra que je les poses
205 rallye 1.9 (carrosserie c'est RE-partie!)
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- jean
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Re: 205 rallye 1.9
Dans mon cas j'ai des sparco blanche... Faudra que je les poses
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: 205 rallye 1.9
pour les bavettes prévois que ça descende assez bas et que ça dépasse légèrement le pneu en largeur, sinon tes extensions AR vont se bouffer très très vite surtout celle de droite 
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Re: 205 rallye 1.9
Bien vu, j'en ai tenu rigueurBless_et_ptitefleur_13 a écrit :pour les bavettes prévois que ça descende assez bas et que ça dépasse légèrement le pneu en largeur, sinon tes extensions AR vont se bouffer très très vite surtout celle de droite
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Re: 205 rallye 1.9
Arrete je vais finir par prendre la grosse teteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :t'es un chef
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Re: 205 rallye 1.9
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- jean
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Re: 205 rallye 1.9
C'est tout de même pas vilain 
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Re: 205 rallye 1.9
j'ai pas dit le contrairejean a écrit :C'est tout de même pas vilain
- fonce58
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Re: 205 rallye 1.9
Rémi à raison (donc je vais en refaire d'autre)...Hier, j'ai reçue le kit d'autocollants (moi j'ai pas de 1300), donc dans mes connaisssances je connais un ancien sudiste "Charlemagne"qui fabrique des autocollants,pochoir,enseignes...
je lui ai donc demander qu'il me fasse les 1.9 en autocollant
... en partant, sur sa porte d'entrée il y avait des bandes transparentes (pour coupé l'air),
je lui demande ou as t-il récuperer sà? T'en veut un morçeau qui me dit.
, ducoup je vais pouvoir me refaire des bavette toute belle
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Un pti tuto au passage (peut que quellequ'un là déja proposé)
Démontage d'une calandre en pti bou
Ingrédient :une calandre en bonne état, sinon en récuperer 2 voir 3
Matériel: un tournevis plat,un décapeur termique ou sèche cheveux qui carbure
1ere étape
démontage du lion, chauffer les tètons et faire levier avec un tournevis
2eme étapedémontage de la partie peinte, chauffer les tètons délicatement et faire levier avec un tournevis (bande par bande)
Voilà le résultat
je lui ai donc demander qu'il me fasse les 1.9 en autocollant
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Un pti tuto au passage (peut que quellequ'un là déja proposé)
Démontage d'une calandre en pti bou
Ingrédient :une calandre en bonne état, sinon en récuperer 2 voir 3
Matériel: un tournevis plat,un décapeur termique ou sèche cheveux qui carbure
1ere étape
démontage du lion, chauffer les tètons et faire levier avec un tournevis
2eme étapedémontage de la partie peinte, chauffer les tètons délicatement et faire levier avec un tournevis (bande par bande)
Voilà le résultat
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Re: 205 rallye 1.9
Et ça se remonte facile apres la calandre car moi j'ai la mienne à changer 
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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Re: 205 rallye 1.9
Oui elle se remonte bien si tu fais attention et que tu chauffes un peu les trous où viennent se prendre les tétons
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Re: 205 rallye 1.9
C'est comme les légo, juste à emboiter l'un dans l'autre ( c'est des pattes qui se clip's)Bastien a écrit :Et ça se remonte facile apres la calandre car moi j'ai la mienne à changer
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Re: 205 rallye 1.9
Voui mai moi les legos je les cassais
Non je deconne mais les clips qd il me voit il pete de peur
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Re: 205 rallye 1.9
Si tu refais ton moteur, il est INSDIPENSABLE (sinon c'est du travail de manouche
) de faire une métrologie et un équilibrage/mise au poid:
Pour la métrologie:
- vilo,
- bielles
- pistons
- culasse
Pour les équilibrage/mise au poid:
- équilibrage du vilo + volant-moteur + mécanisme d'embrayage
- mise au poids des 4 pistons (avec leurs axes, clips et segments)
- mise au poid des 4 bielles
Toutes ces opérations coûtent de l'argent, mais c'est lon d'être superflu...
On a parfois de sacrées surprises. 
Pour la métrologie:
- vilo,
- bielles
- pistons
- culasse
Pour les équilibrage/mise au poid:
- équilibrage du vilo + volant-moteur + mécanisme d'embrayage
- mise au poids des 4 pistons (avec leurs axes, clips et segments)
- mise au poid des 4 bielles
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Re: 205 rallye 1.9
Bien chefying-yang a écrit :Si tu refais ton moteur, il est INSDIPENSABLE (sinon c'est du travail de manouche) de faire une métrologie et un équilibrage/mise au poid:
Pour la métrologie:
- vilo,
- bielles
- pistons
- culasse
Pour les équilibrage/mise au poid:
- équilibrage du vilo + volant-moteur + mécanisme d'embrayage
- mise au poids des 4 pistons (avec leurs axes, clips et segments)
- mise au poid des 4 bielles
Toutes ces opérations coûtent de l'argent, mais c'est lon d'être superflu...On a parfois de sacrées surprises.
Une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annonçer , je casse la gueule à un bout de pain et je vous montre
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