je croit que je vais aller te voir juste pour voir ce moteur neuf que tu nous as fait là.
bravo pour tous ce travail l'année prochaine je croit que je vais me refaire un moteur moi.....
C'est en voyant des réalisations comme celle-ci, que sa motive grave.A croire que je suis pas le seulfred01 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo pour tous ce travail l'année prochaine je croit que je vais me refaire un moteur moi.....
je suis d'accord avec toi mais la modine est de cette couleur d'origine.fonce58 a écrit :C'est en voyant des réalisations comme celle-ci, que sa motive grave.A croire que je suis pas le seulfred01 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié une pièce à faire electrozingué, ou de la peinde en noire....et la modine elle fait un peut tache au milieu des pièces en or et des carter en argent
,j'espère que tu le prendra pas mal
Courage pour la suite
Avec DupontFrançois a écrit :Tu travailles avec quelle marque de peinture?
fonce58 a écrit :T'as oublié une pièce à faire electrozingué, ou de la peinde en noire....et la modine elle fait un peut tache au milieu des pièces en or et des carter en argent
,j'espère que tu le prendra pas mal
![]()
J'y pense, j'y pense..... même si madame me dit de ne pas y pensercécé_sport a écrit :Tu devrais en refaire un moins propre pour pouvoir le mettre dans ta caisse... Ou dans une autre caisse moins propre... Pour pouvoir rouler avec.
C'est pas gagné d'avance pour un noobs comme moi en informatiquejean-luc13 a écrit :(pour les commentaires entre les photos, le plus simple est d'heberger tes photos avec Image Shack ou Serving plutôt qu'avec le serveur du forum, tu pourras alors les intercaler dans ton texte)
J'essaye mais j'y arrive pasfonce58 a écrit :arrete de faire du si beau travaille
Et c'est quand que tu MPise les copains pour qu'ils passent te voirMCIfab. a écrit :Bon aller petit résumer de la journée, ce matin départ 7h de la maison direction le garage pour avancer un peu..........
Donc j'attaque sur le rassemblage des carbus qui commence a prendre forme pour arriver au résultat final que voiçi.
Le soucils pour ma part s'est que je ne bricole pas chez moi, mais a mon taf donc je ne pas trop me permettre de vous invité a boire une mousseRobbi a écrit :Et c'est quand que tu MPise les copains pour qu'ils passent te voir![]()
Je sais qu'on s'aime tous bien mais que la plupart d'entre nous ne peuvent travailler sur leur restauration que seul (), mais avoir les copains qui passent faire un coucou s'est bon pour la motivation