bab59 a écrit :cricri a écrit :oui, c'est pour cette année la sellerie...
tu as une bonne adresse![]()
![]()
, seb
oui, c'était prévu de travailler avec lui de toutes façons...

bab59 a écrit :cricri a écrit :oui, c'est pour cette année la sellerie...
tu as une bonne adresse![]()
![]()
, seb
cricri a écrit :. En tous cas merci pour la pub sur les différents forums...
tu as du en faire un d'un ami a moi la semaine passé d'ailleurs je lui avait filé tes coordonnées (Jerome V du coté d'angersjean-luc13 a écrit :cricri a écrit :. En tous cas merci pour la pub sur les différents forums...
Normal!! Si tu as du retour, c'est tout bon!
cricri a écrit :Quelques soucis d'allumage ce week end (oui, je sais les cordonniers... na na na...)
avec une bobine neuve, c'est reparti... j'ai retrouvé la souplesse d'origine...
bab59 a écrit : elle te fait des caprices.....normal, elle était pas contente de voir une jolie ph1 restaurée par cricri devant elle aprés le val joly![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas qu'ils hésitent à dire qu'il me contacte de ta part, si je peux faire un petit geste supplémentaire ça sera avec plaisir...ze king a écrit :tu as du en faire un d'un ami a moi la semaine passé d'ailleurs je lui avait filé tes coordonnées (Jerome V du coté d'angers)
non ça marche bien mais y'a pas de prépa... heureusement pour mon ch'ti RR préféré, je voudrais pas qu'il revende ses 2 rallye à cause de moi....françois38 a écrit :
Je n'avais jamais vu ta présentation, tu t'es fais une chouette auto et apparemment qui marche souvent trop fort pour les autres
j'avais laissé le frein à main pour te laisser une chance...balouba a écrit :![]()
![]()
tu veux que je remette le lien de la video de fevrier a clastres ??
![]()
Quelque chose me dit qu'elle est en ta faveurbalouba a écrit :![]()
![]()
tu veux que je remette le lien de la video de fevrier a clastres ??
![]()
merci rémi...Bless_et_Ptitefleur a écrit :![]()
demain tes autocs partent