T'en as une jolies paire !!!!!!

Microbillage au bicarbonate ?

, ça passe déjà limite avec le carter acier
 , ça passe déjà limite avec le carter acier   

cet été moi aussi j'ai changé les 2 cardans et plutôt que de refaire ma crémaillère j'en ai acheté une neuve chez retr'auto, le jour et la nuit dans la direction
  cet été moi aussi j'ai changé les 2 cardans et plutôt que de refaire ma crémaillère j'en ai acheté une neuve chez retr'auto, le jour et la nuit dans la direction  

Nous l'avons pas encore ouverte, mais au départ on ne savait pas si c'était la colonne de direction ou la crémaillèrebob_063 a écrit :Bon alors, vous avez trouvé quelque chose d'anormal sur la crémaillère ?

Oui , y'a certainement une bague ou des cales à changer pour rattraper le jeu, mais comme j'en avait une d'avance, j'ai choisit la facilitéTeelck a écrit :Il existe un kit de réparation
C'est forcément qu'il y a des eu es d'usure !!!
Il est vraiment top le garage de Baptiste.

j'ai hésité à en prendre une...mais comme y'avait pas de retour sur le produit je me suis dit on verra plus tardSamuel60 a écrit :Ca c'est du rapidecet été moi aussi j'ai changé les 2 cardans et plutôt que de refaire ma crémaillère j'en ai acheté une neuve chez retr'auto, le jour et la nuit dans la direction

Tu dois faire quoi sur l'échappement?