Démarreur première étape :
Quel misère l'accès !

D'abord démontage de la BAR, de la boite à air, (j'ai remonté un cornets qui se balladait), virage de baterie. Et là ben pas vraiment mieux l'accès. Par dessous... pire.
Bon, va falloir démonter la rampe de carbu... Ouh putain de la patte à joint de partout et j'en ai pas (et surtout que c'est mon dépucelage en mécanique on va pas commencer par compliqué !). Donc réfléchir... Pas mieux que de se tordre les bras...
Après une bonne galère il est tombé ce con ! Le plus dur a été de vrier l'écrou de 13 d'alim. J'espère qu'avoir tirer un peu de partout sur les durites et les fils n'a rien débranché ou endommagé...
Je vous tiens au jus pour la deuxième phase consistant à remonter le démarreur en état de marche que anu m'a envoyé. Merci Manu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.