cherokee83 a écrit :trahit part sa monture![]()
![]()

oui, mais c'est de ma faute si l'ecrou s'est barré!

cherokee83 a écrit :trahit part sa monture![]()
![]()
Non Roro, François n'était malheureusement pas présent au départaxfn1 a écrit :
Sais-tu si Nicolas François à pris le depart avec sont Ax F2000, il avait cassé sont moteur au luc et je vois qu'il est sur la liste des engagés.
micka a écrit :Revenu d'alés content d'avoir revu Jean-Luc et Vero![]()
jean-luc13 a écrit :il faut que les sabots soient entièrement fermésludovic pilote 83 a écrit :c'est quoi qu'il appelle etanche les pied d'arceau
la je comprend pas tout
Figures toi que j'ai moi aussi épluché la reglementation hier et que je n'ai rien trouvé a ce sujet.axfn1 a écrit :
Dans quel article de la règlementation il est noté que les pieds d'arceaux doivent être entièrement fermé par soudure.........................je me pose la question parce qu'il a aucun article la dessus
Jean Luc tu devrais déposer un post sur RF pour avoir la version de JGB (comissaire technique)
je tiendrai tout le monde au jus, ça peut interesser d'autres personnes sur le forumAUR80 a écrit :pourras tu me tenir au courant de cette affaire, j'avais egalement cherché et rien trouvé a ce sujet d'obligatoire.
peut etre encore un nouveau truc pour 2009
AUR80 a écrit :pourras tu me tenir au courant de cette affaire, j'avais egalement cherché et rien trouvé a ce sujet d'obligatoire.
peut etre encore un nouveau truc pour 2009
je lui ai maintenant demandé si, mantenant que c'est inscrit sur mon passeport,axfn1 a écrit :Oui que ce soit du bon sens, je suis OK, mais ont ne peut pas te refuser le départ sur non conformité de ton Arceau. il faudrait que les commisaires arrêtent de s'inventer des règles qui n'existent pas
jean-luc13 a écrit :je lui ai maintenant demandé si, mantenant que c'est inscrit sur mon passeport,axfn1 a écrit :Oui que ce soit du bon sens, je suis OK, mais ont ne peut pas te refuser le départ sur non conformité de ton Arceau. il faudrait que les commisaires arrêtent de s'inventer des règles qui n'existent pasje suis obligé de le faire, dans l'urgence, avant la prochaine épreuve, ou si ça peut attendre l'inter-saison
je crois surtout qu'ils n'ont pas appréciés mon coup de gueule a propo de leur gestion des groupes loisirs engagées a ce slalomaxfn1 a écrit :Oui que ce soit du bon sens, je suis OK, mais ont ne peut pas te refuser le départ sur non conformité de ton Arceau. il faudrait que les commisaires arrêtent de s'inventer des règles qui n'existent pas
Ha ouais quand memejean-luc13 a écrit :je crois surtout qu'ils n'ont pas appréciés mon coup de gueule a propo de leur gestion des groupes loisirs engagées a ce slalomaxfn1 a écrit :Oui que ce soit du bon sens, je suis OK, mais ont ne peut pas te refuser le départ sur non conformité de ton Arceau. il faudrait que les commisaires arrêtent de s'inventer des règles qui n'existent paset qu'ils ont voulu me le faire payer
Pour info le vainqueur de ce groupe "loisir" disposait d'une superbe Saxo16V avec caisse soudée et arceau multipoint soudé, baquets, harnais avias, combinés filetés avec platines de carrossage reglable, BV courte, Autobloc, roues en 16' pneus de série, freins en 283mm avec Brembo 4 pistons de 406 V6 etc...
Je vous laisse juger, il s'agit de la noire et verte sur les photos que j'ai postées