montage 205 R G:A

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Re: montage 205 R G:A

Message par boba fett »

Salut :D

je suis content de l'avoir vendu a un gars du forum ;) qui plus est bien sympatique :)
et je suis content aussi que cela vous fasse plaisir que cette auto va rouler a nouveau <oo> je fait confiance à christophe pour qu'il en prenne soin !
mais ça je lui fait confiance il etait sur l'auto depuis cette été :lol: B)
j'oublie pas de t'envoyer la clef du reservoir d'essence :blush: sorry :blush: :mrgreen:

pour ce qui est de l'integra, les tarif des carrossiers sont bien au dessus de mon budget meme avec la vente de la caisse et train... mais je veux pas pourrir le post de christophe et je vous invite a allez dans celui du café pour la suite de l'integra... ;)

a+
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par axfn1 »

Oui, cela fait plaisir de savoir que cette belle caisse va rerouler, alors GT Sorcier, ont attends avec impatience la suite du remontage, avec beaucoups de commentaires et d'images.... :ok:

Bonnes Fêtes
Roro
Modifié en dernier par axfn1 le 21 déc. 2009, 18:36, modifié 1 fois.
Image ImageImageImage

gtsorcier
Passionné
Passionné

Message par gtsorcier »

salut
merci fred. a moi de te retourner le compliment et de te remercier pour ton acceuil .
a la rentrée j'ouvrirai un post et j'essayerai de faire une suite assez documenté au montage de cette auto.
mon premier soucis va etre de faire cohabiter l'arceau et les bacquets (omp HTE) :ph34r: les oreilles bute sur les renforts d'angles...
c pas gagné.

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »