Et pour tes manos, tu as bien raison de les garder, c'est un excellent choix !

normalement celle sur le carter d'huile ca va être ta temperature, et celle derrière le collecteur c'est ta pression !cominou a écrit :je compte bien garder les sondes ...
celles ci ne marchent pas mais elles étaient fonctionnelles auapravant dixit l'ex proprio ...
deja j'ai ciblé que celle branché sur le carter d'huile avait le cable coupé !
l'autre est sous le collecteur d'echappement et je sais pas pourquoi elle est inactive ... à voir mais je compte les gardé pour verifier les données supp c'est toujours mieux ! et puis c'est très bien intégré![]()
désolé pour la lisibilité je vais tenté de m'amélioré
djodesign03 a écrit :et t'as payé ça PLUS de 1500€
![]()
Laisse tomber les travaux ou alors compte chiffrer 3000 a 4000 euros pour la refaire![]()
Ton aile (voir tes ailes) sont bonnes a changer.
Quand elles sont rouillées sur la jointure sur le bas de caisse, t'es déja bon pour les dépointer et meuler et traiter la rouille mais vu l'accessibilité tu ne pourra pas le faire correctement donc changement d'aile, voir bas de caisse etc
Sans parler du temps de fou a faire.
Ps: une aile ar neuve chez peugeot 210€ ttc
Je suis désolé, je veux pas te casser je te souhaite méme la bienvenue, mais je te donne mon avis et c'est ramène là a l'ancien proprio (tu as une semaine pour te retourner) pour vice-caché car tu as beaucoup trop de boulot a faire.
Sans parler de la partie avant droite de la rallye, a voir comme elle est tordu, je suis persuadé que le longeron est touché![]()
Sincèrement, dans 1 ans tu aura dépensé plus du double de l'achat sans t'en rendre compte.
Rends -là a l'ancien proprio et je suis sure que tu en trouvera une autre en meilleur état (avec beaucoup moins de frais) pour la méme fourchette de prix![]()
Si tu compte l'a garder, je te souhaite beaucoup de courageet beaucoup d'argent
C'est souvent le fil sur la prise de bobine qui se coupe a razcominou a écrit :
question : le compte tour c'est élétrique et non mécanique comme le compteur vitesse n'est-ce pas ? d'ou ma panne de compte tour pourait venir ??![]()
Merci de votre aide
thanks pour l'infojean-luc13 a écrit :C'est souvent le fil sur la prise de bobine qui se coupe a razcominou a écrit :
question : le compte tour c'est élétrique et non mécanique comme le compteur vitesse n'est-ce pas ? d'ou ma panne de compte tour pourait venir ??![]()
Merci de votre aide
pour démonté mes ampoule d'alumage général de compteur je n'ai pas démonté le compteur de son emplacement donc je penche plus pour un fils dans la compartiment moteur !!jean-luc13 a écrit :le compte-tour, c'est la broche bleue séparée des autres sur le combiné instruments![]()
(J'avais zappé que tu l'avais démonté pour changer les ampoules)