branchement oscar x 4 (help)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
Re: Fixation oscar x 4
C,est une vis + écrou. Le pare choc est percé et la patte acier support aussi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fonce58
- Membre du Club 2025
Re: branchement oscar x 4 (help)
Quelqu un pourrais m aiguiller pour le branchement (section de fil, schéma, relais, fusible ...)
J'ai bien les schémas de quand j’étais à l’école, mais bon , faut encore que je les retrouvent
En sachant que je vais brancher sur des boutons de tableau de bord, avec une façade 5 boutons (style gti quoi)
merci à vous
J'ai bien les schémas de quand j’étais à l’école, mais bon , faut encore que je les retrouvent

En sachant que je vais brancher sur des boutons de tableau de bord, avec une façade 5 boutons (style gti quoi)

merci à vous

205 un jour , deux cent cinq toujours !
- patladoze
- Pilier de bar
excuse arnaud je profite de ton topic
pour vous demander une tite chose
peut-on monter une rampe de phare sur le capot sur un daily

- Pierro19
- Pilier de bar
Du moment que tu as des caches si c'est des LP, je ne pense pas qu'il ait de problème.
Par contre, sur le scénic, tu ne vas pas passer inapperçu
Par contre, sur le scénic, tu ne vas pas passer inapperçu

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- philou26
- Pilier de bar
fonce58 a écrit :Quelqu un pourrais m aiguiller pour le branchement (section de fil, schéma, relais, fusible ...)
merci à vous
regarde ce schéma
http://www.google.fr/imgres?q=sch%C3%A9 ... =126&ty=79
il y a 4 plots par relais ( 2 pour pour la puissance et 2 pour le contact )
le principe c'est la masse du relai sur la caisse , la masse du contact sur la caisse !
il te reste 2 plots :
le premier c'est le + du relai ( la puissance ) que tu vas commander avec un contact et un fusible de protection
le deuxieme c'est le + du contact du relai qui va alimenter les longues portées !
sur le schéma il y a les numéros de plots du relai ( universel )
j'ai utilisé ce schéma pour monter les 8 oscars de mon 4x4 et ca envoyait du gros !
Pour la taille de fil tu prends du 1.5 mm2 ca devrait suffire si tu mets 1 relai pour 2 oscars !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- jean
- Membre du Club 2025
Il faut quoi comme relais ? Des spéciaux ou bien les mêmes qu'on trouve déjà dans l'auto ? Car j'en ai des poignées et ça m'arrangerait de ne pas chercher.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui un relais 4 broches standart.jean a écrit :Il faut quoi comme relais ? Des spéciaux ou bien les mêmes qu'on trouve déjà dans l'auto ? Car j'en ai des poignées et ça m'arrangerait de ne pas chercher.
- fonce58
- Membre du Club 2025
Bein merci pour le tuyau les gards,surtout philou26
Sa veut dire quoi ,daily, Patrick ?

moi j'ai mis du 2.5² sur le circuit de puissance,pour 2 ampoules de 100w.
- fonce58
- Membre du Club 2025
J en profiterais bien pour demander des tuyau à fiofio26 aussi
...sont montage m avais marqué .

- jean
- Membre du Club 2025
Daily = tous les jours.fonce58 a écrit :Bein merci pour le tuyau les gards,surtout philou26![]()

Daily driver = auto de tous les jours

Et la rampe de phare pour aller au taff, ça va claquer sur le parking de l'usine !

- fonce58
- Membre du Club 2025
merci du tuyaujean a écrit :Daily = tous les jours.fonce58 a écrit :Bein merci pour le tuyau les gards,surtout philou26![]()
Daily driver = auto de tous les jours![]()
Et la rampe de phare pour aller au taff, ça va claquer sur le parking de l'usine !![]()

tu veut faire beaujolais virage avec le scénic de course ?

- patladoze
- Pilier de bar
pour le beaujolais virage c'est mort le scenic est trop performant j'suis sur de gagner
j'ai 2 possibilitées... ou je vend la rallye pour une racing ou je lui met 2/3 accessoires et une rampe de phares serait un début pour la personnaliser un peu

j'ai 2 possibilitées... ou je vend la rallye pour une racing ou je lui met 2/3 accessoires et une rampe de phares serait un début pour la personnaliser un peu

- philou26
- Pilier de bar
ouais 2.5 pour 100w ( non homologué route ) mais c'est confort pour 75w !tcabo a écrit :moi j'ai mis du 2.5² sur le circuit de puissance,pour 2 ampoules de 100w.
Bon cablage et montage des oscars
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Je te conseil de pas la mettre sur une auto de tout les jours ...... et franchement t'y verra pas plus que 2 oscars ....patladoze a écrit :excuse arnaud je profite de ton topicpour vous demander une tite chose
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
j'avais fait des photos sur sa présentationfonce58 a écrit :J en profiterais bien pour demander des tuyau à fiofio26 aussi...sont montage m avais marqué .