même si il y a des trucs mal ou bien je m'en tape..... pour un premier truc ça va être un truc de ouf......

je mettrais de toute façon un topo ici du déroulement de l'épreuve et du ressenti.... si il n'y a pas trop de bosses ou de creux

En VHR, les autos doivent normalement (et normalement ca commence par un Nfred01 a écrit :Salut les gars je fait remonter le post car une question me titille.
La voiture doit avoir quel configuration? moteur bien sur? Gr N ? ou il n' y a pas de restriction?
C'est pour savoir si il y a différentes classe comme en vraie rallye?
ya pas de vaux mieux, tu choisis ! 2 styles d'épreuve sous FFSA donc Licencezergo a écrit :Une question bête ...avec la rallye il vaut mieux courir en VHC ou VHRS? Pas besoin de licence ou bien ?
Bless_et_Ptitefleur a écrit :ya pas de vaux mieux, tu choisis ! 2 styles d'épreuve sous FFSA donc Licencezergo a écrit :Une question bête ...avec la rallye il vaut mieux courir en VHC ou VHRS? Pas besoin de licence ou bien ?
VHC voiture homologation d'époque ... Gr N Gr Ajean a écrit :Vhc c'est competition chrono. Respect du règlement = arceau et compagnie.
Vhrs c'est voiture civile
Dans les deux cas c'est routes fermées, licence et FFSA.
Je ne sais pas si la FFVE organise des equivalents. A mon avis oui.
Y a pas photo = VHRS
Merci pour cette précision importante ! C'est un pendant du VHC finalement !Bless_et_Ptitefleur a écrit :VHRS moyenne haute : arceau baquets harnais homologué FIA.