Salut à tous, les cocos!!
je remonte un peu le post car comme je me suis inscrit au rallye Vosgien en VHRS moyenne intermédiaire avec une 205 rallye grn

et étant super novice en la matière, j'aimerai connaitre les règles à suivre ainsi que les trucs ou astuces
j'avoue que je part dans l'inconnue moi et mon super copilote d'un jour, à savoir Mr patrice Enzweiler allias patrice 57... ça faisait un moment qu'on en parlait et l'occasion va se présenter donc, le 21 septembre 2014.......
on nous prête l'auto pour l'équipement, on va s'acheter les casques qui vont bien.... pour le reste, ce n'est pas très contraignants il nous faudra la licence à la journée 60 euros chacun les frais -d'engagement
voila.... si vous en avez déjà fait et que vous êtes un crac là dedans.. n'hésitez pas à nous informer......
nos questions sont pour l'instant, comment procède t on en spéciale pour tenir cette fameuse moyenne inter (qui doit être de l'ordre de 60 km/h....)??
quel sera le rôle du copilote? devra t il juste m'indiquer tous les temps de temps, la moyenne ?? et pour les notes?? je devrait conduire à vue?? en sachant qu'on aura des recos à faire la semaine avant le rallye.....
etc etc...merci à vous.....
je commence à me mettre déja la pression...... c'est pas bon

la rallye... la rallye... rien que la rallye....