Sur la rallye si et je viens de voir même les HP avantjean-luc13 a écrit :Non Sam, il y avait le câblage mais pas l'antenne!!
Obturateur antenne radio
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
Samuel
Re: Obturateur antenne radio
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1081 times
Je suis sur de moi Sam,
Je me souviens parfaitement avoir du acheter une antenne pour ma 1ère
(et lorsque je bossais en centre auto, j'en ai équipé quelques unes en radio
)
D'origine, il y avait la broche rouge avec l'alimentation, les fils HP (qui s'arrêtaient avec une prise jaune au niveau des caches lateraux en bas du tdb et donc ne passait pas dans les portes ) et le câble d'antenne seul qui était en attente au niveau du plafonnier
Je me souviens parfaitement avoir du acheter une antenne pour ma 1ère
D'origine, il y avait la broche rouge avec l'alimentation, les fils HP (qui s'arrêtaient avec une prise jaune au niveau des caches lateraux en bas du tdb et donc ne passait pas dans les portes ) et le câble d'antenne seul qui était en attente au niveau du plafonnier

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1081 times
Le pré-équipement radio était de série mais il ne comprenait que ce que j'ai décrit plus hautSamuel a écrit :Pourtant sur les docs c'est écrit de série

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
rallye 62
- Mordu

- Has thanked : 190 times
- Been thanked : 46 times
+1 Sur la 92 achetée neuve.Samuel a écrit :D'origine elles avaient toute le pré équipement audio, soit antenne et câblage électrique sauf pour l’arrière
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Là,.....je plussoiejean-luc13 a écrit :Non Sam, il y avait le câblage mais pas l'antenne!!
OK pour le pré équipement mais pas pour l'antenne.
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 232 times
- Been thanked : 148 times
Donc, je vais laisser la mienne comme elle est.jean-luc13 a écrit :Je suis sur de moi Sam,
Je me souviens parfaitement avoir du acheter une antenne pour ma 1ère(et lorsque je bossais en centre auto, j'en ai équipé quelques unes en radio
)
En y repensant c'est vrai que quand on regarde les 205 beh y en a jamais une qui a la meme antenne donc je pense que c'est du au fait qu'il fallait la monté après l'achat de la voiture, j'irais chez peugeot des que je pourrais pour en commander, merci pour les reference sa aide
.Nico51
PEUGEOT