ma 205
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: ma 205
POWT 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- 205GTI34
- Passionné
Trop de gardois par ici! 

Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
salut a tous je suis a la recherche d'une barre stabilisatrice si vous avez sa faite moi signe
-
- Assidu
Salut Laurent , super content que tu reviennes aux affaires !! Top ça !
Mon bof m'en a parlé justement ce week end que tu avais racheté une Rallye !!
Quel diametre de barre stab cherches tu car j'en ai 2 chez moi de 205 ( que tu m'avais filé avec la Reinette ) , mais je ne sais pas quel modèle par contre !
Au plaisir de te revoir
Bastou
Mon bof m'en a parlé justement ce week end que tu avais racheté une Rallye !!
Quel diametre de barre stab cherches tu car j'en ai 2 chez moi de 205 ( que tu m'avais filé avec la Reinette ) , mais je ne sais pas quel modèle par contre !
Au plaisir de te revoir
Bastou
bonjours a tous cause manque de temps je vends ma 205 a contre coeur donc si vous etes interessez envoyes moi un mp