Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
les mise jour trainent mais pas le reste.
Pris dans le feu de l'action j'ai pas tout pris.
Mais :
- moteur ouvert pour remplacement du joint de culasse
- remplacement des joints de queues de soupapes
- montage du même arbre à cames de mon ex rallye pour gagner du couple.
- réglages en cours avec poulie réglable.
- reprise de l'étanchéité général pour enlever tout ce silicone multi color.
- décapage et peinture du berceau ( la peinture spécial châssis brille un peu trop à mon goût mais tampis )
- remontage du berceau avec sa barre stable et triangle neuf.
- peinture des jante provisoire de 106 rallye en blanc meije, et commande de 4 balles neuve. Toyo CF2
- Et la cerise sur le gâteau j'ai récupéré dimanche ma sellerie refaite à neuve. Merci Gérald.
Le reste des photos semaine prochaine.
Les weekend sont trop court !
Fichiers joints
Modifié en dernier par barauto le 28 août 2018, 21:32, modifié 1 fois.
jean-luc13 a écrit :Beau boulot Par contre dommage de ne pas en avoir profité lors du changement des joints de queues de soupapes pour mettre des coupelles renforcées
Oui je crois que j'ai fait une erreur, je les remplacerai après les premiers essais, ça m'étonnerai que ce soit au poil du premier coup.
J'espère ne pas refaire.
Mais cela diminue nettement la chaleur dans le compartiment moteur.
Après je n'ai pas que te de bon souvenir de cette isolation mais dans l'ensemble je pense que ça a fait ces preuves en général.
Vous avez des avis contraire je veux bien les entendre.