oui exactOui c'est vrais que la caisse tire un peux la geule aprés...... comme ça
Faire rentrer de l'air
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
Mort de Soif
- Débutant
- damoul
- Assidu

salut !! moi aussi j ai la meme méthode que mort de soif (qui est donné sur le site d ailleurs) a savoir la dessus noir de la calandre découpé !! j ai mit en plus une gaine étirable en alu comme sur les chaudieres pour amener l air frais à mes bon cornets grillagés :P mais bon comme dit piedplanche je sais pas trop si c est éfficace parce que qd le capot est fermé, ca recouvre la majeure partie du trou de la calandre
enfin bon ca marche deja bien fort comme ca !! et j en suis trop content !! vive la rallye 
Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
Finalement, j'ai fais ça : une écope flexible (Nesquick mais ça marche aussi avec du Binco
) et découpe de la calandre.
Quand je la mets en place, l'écope s'appui sur la calandre et guide l'air jusqu'à la bouche d'entrée : gain 0,05 cv norauto
Quand je la mets en place, l'écope s'appui sur la calandre et guide l'air jusqu'à la bouche d'entrée : gain 0,05 cv norauto
- Fichiers joints
-
- ecope.jpg (35.87 Kio) Vu 1411 fois
-
- decoupe.jpg (72.93 Kio) Vu 1399 fois
Modifié en dernier par Piedplanche le 07 mai 2005, 21:10, modifié 1 fois.
- Lilive
- Pilier de bar

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 119 times
ca te magne quand meme cette histoire d air frais !!!Piedplanche a écrit :Finalement, j'ai fais ça : une écope flexible (Nesquick mais ça marche aussi avec du Binco) et découpe de la calandre.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times