Salut à tous,
Bon j'ai remonté la zazax, et j'ai encore quelques soucis. A un moment, j'ai réussi à avoir une synchro correcte, et je suis allé la rouler.
Au début je captais pas, ça ramait on aurait dit une ax TEN le bruit en plus

(pas remonté la boite à air)
Bon je rentre, et je m'apercois que quand j'accélérais à fond, j'ouvrais qu'à moitié
Bref je remet ça comme y faut, j'en profite pour repurger un coup le circuit de refroidissement, et je repars. Là ça déménage, ça fait du bordel mais ça envoie
Je continue, et je me rend compte que j'ai toujours ce maudit problème entre 5500 et 7000, mais un peu moins. En fait, quand je reste pied planche du départ à 6000, impec jusqu'à 5500 et là ça commence à merdouiller (sur les longs rapports genre 3ème), elle refuse de prendre ses tours, je relache un peu, accoup je remet pied planche et là elle prend ses tours correctement.jusqu'à 7000.)
Bref je tente divers réglages de richesse, de synchro, rien à faire et j'en suis arrivé au stade qu'elle tourne comme une merde et que fallait pas que quelqu'un passe, sinon il se prenait la servante à outils entière dans la tête
je l'ai rangé, et je verrais ça le week end prochain. La seule chose que je n'ai pas changé, c'est la bobine. Je l'ai commandée chez AD, je l'aurais demain. Est ce que ça peut etre la cause de mes emmerdes ? Elle fournirait pas assez de jus dans les tours
Sinon, j'ai remonté mon allumeur au repère que j'avais fait, l'avance semble correcte. Faisceau, tête et doigt d'allumeur sont neufs. Les bougies le sont également (béru 4 electrodes). Pompe à essence, filtre, durits neufs, carbus révisés.
Bon, j'ai pas de carbtune ni de colortune, je m'en procurerais un pour le WE prochain, mais je doute que ça doit un problème de vis de richesse ou de synchro dans les tours ..
Z'avez des idées?