Alors un petit résumé ...
Arrivée sur Nyons vers 8h15, nous voyons que Meu Meu est en train d'étalonner, nous faisons de meme avant d'aller faire les vérifs. Une passe pour le calcul du trip et une passe pour controler. Ca ira impec tout le rallye !
Puis place aux vérifs, photos et déja un raffraichissement au bistrot
Départ vers 10h30, petite liaison vers la 1ère spéciale. Nous la connaissons puisque c'est une spéciale du Drome Légende 2009 mais à l'envers. Ca commence par 5 ou 6 épingles, puis la route se rétrécit et la un Scénic au milieu de la route qui ne savait plus trop quoi faire, le temps que ca monte au cerveau, nous perdons de précieuses secondes...(d'ailleurs je pense que nous perdons le rallye ici), on redémarre au taquet pour rattraper le temps mais bien sur le controle était pas loin derrière... raté une dizaine de secondes des perdu
2ème spéciale : la plus longue du rallye, tout se passe bien jusqu'au changement de moyenne dans la spéciale, nous voyons au loin 5 concurrents qui se suivent au petit train
Et comme la route est serré personne ne double ... Nous arrivons bien sur au cul du petit train avec un concurrent qui régulait tranquil sur (je pense) la moyenne plus faible du début de spéciale... Fiofio commence à s'impatienter surtout qu'on commence a perdre du temps, klaxon à donf ainsi que les 4 autos devant nous. Malheureusement le bouchonneur ne se pousse pas alors qu'il y a plein d'endroit pour se garrer

Par chance la route s'élargit et pas de controle durant tout se temps du coup on double pour etre tranquille. Finalement le reste de la spéciale se passe bien malgrès un arret du trip sans faire exprès avec mon road book
A la fin de la spéciale je décide quand meme d'aller voir notre concurrent bouchonneur pour aller lui dire 3 mots
Eh gars quand il y a 5 bagnoles derrière toi qui klaxon comme des furieux, c'est qu'il faut se pousser garçon, surtout avec 4 min de retard !
Puis il me répondit
Ah bin non nous on était impec, alors je vois pas pourquoi je laisserai passer 
La j'ai vu rouge et j'ai répondu
Vaut mieux pour toi que tu te pousse la prochaine fois sinon c'est dans le trou que nous regardera passer
Bon j'étais énervé, et bizarement nous a plus embêté de la journée
Bon 3ème spéciale, tout se passe bien, connu elle aussi mais un peu plus longue que le drome légende. Nous passons a 0 de la bombe...
Arrivée au repas nous mangeons à la table de l'équipage de la Diane ainsi qu'Olivier et Gib, on se taperai bien un sieston mais il faut repartir sous un soleil de plomb
Classement provisoire nous sommes 3ème en Néo Classic à 10 points des premiers.
4ème spéciale 4km pas assez pour faire une différence mais un piège bien maitrisé.
5ème spéciale 6 km c'est la Montée historique de Propiac à 49.9km/h de moyenne

au passe au contrôle avec quand même 100m de retard

6km a fond
Petite pause dans un café de passionné de Berlinette et visite d'un ancien moulin à huile, bien sympa
Classement provisoire nous sommes toujours 3ème en Néo Classic.
On repart pour la 6ème spéciale, on remonte Propiac mais cette fois ci la spéciale est un peu plus longue, on passe cette fois ci au contrôle en haut de la montée avec 40 mètre de retard, on c'est amélioré
7ème et 8ème spéciale tout se passe bien une formalité.
Arrivée à Nyons avec un grand buffet puis arrive les classements... Toujours 3ème mais à 4 points des premiers

Nous avons tout fait pour remonté mais pas assez dommage on en était pas loin