
je vise plus les 130 pour un début, sinon le coeur va pas tenir


obelix a écrit :salut oui il s occupe de la voiture stephane brunier , et sans vouloir lui faire de la pub des T U qui marche comme ça que ce soit le mient ou celui de mon copain 1300 ou 1600cm3 il doit pas en avoir beaucoup et qui SONT CONFORME mais mois je suis pas trop concerné je suis en f2000/12 mais je vous le recommande de vieille reçette mais qui marche
je connais un vieux dont le frere bossait a la regie chez renault (desole pour le HS) et il m'a raconte ca:Faboulus a écrit :OFF n'a rien fait de spécial à ma connaissance , juste un remontage aux petits oignons , comme le réglage![]()
D'ailleurs , je ne sais pas si c'est encore vrai , mais j'avais un copain y a 10 ans qui courait en GrN sur un GTT , eh ben , il m'a dit qu'une des 1ères choses à faire en GrN , c'est de démonter entièrement son moulin , de le remonter nickel , et que déjà , tu as trouver des bourrins sans rien faire , juste en corrigeant les approximations des chaines de montage en gros