Restauration complète de ma Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Restauration complète de ma Rallye
pour les DS2500 ça freine du tonnerre, ça passe au CT, par contre l'usure, ça s'use un peu quand même hein ...
enfin moi je les avaient pour un usage routier quotidien et non soucis !!
enfin moi je les avaient pour un usage routier quotidien et non soucis !!
-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Ok, on verra bien ce que ça donne alors
Aujourd'hui, j'ai démonté ma ligne grN et j'ai soudé les 2 petites pattes du silencieux qui viennent se fixer après les silenblocs.
Je les ai fabriqué moi-mème a partir d'un panier de roue de secours en rab que j'avais
J'ai présenté le silencieux comme je le souhaitais, c'est a dire bien dans l'axe de l'ouvertur de la jupe.
Et une fois bien fixé, j'ai tordu les tiges comme il le fallait et j'ai pointé les tiges sur le silencieux.
Et après, démontage de la ligne et décapage.
Demain, je fini de l'a décaper, et je l'a repeinds en noir avec les bras d'essui glaçe que je n'avais pas encore fait
Cette ligne grN sera montée sur ma caisse de course de cote quand j'aurais reçu ma nouvelle ligne grN neuve
Donc, étant donné que je refais ledessous de caisse, je refais la ligne d'échappement dans la foulée
Celà dit, je doute fort que la peinture tienne sur toute la ligne avec la température mais bon, on verra bien
Sur le silencieux, c'est certain mais sur le pare-flamme, je suis moins sure

Aujourd'hui, j'ai démonté ma ligne grN et j'ai soudé les 2 petites pattes du silencieux qui viennent se fixer après les silenblocs.
Je les ai fabriqué moi-mème a partir d'un panier de roue de secours en rab que j'avais

J'ai présenté le silencieux comme je le souhaitais, c'est a dire bien dans l'axe de l'ouvertur de la jupe.
Et une fois bien fixé, j'ai tordu les tiges comme il le fallait et j'ai pointé les tiges sur le silencieux.
Et après, démontage de la ligne et décapage.
Demain, je fini de l'a décaper, et je l'a repeinds en noir avec les bras d'essui glaçe que je n'avais pas encore fait

Cette ligne grN sera montée sur ma caisse de course de cote quand j'aurais reçu ma nouvelle ligne grN neuve

Donc, étant donné que je refais ledessous de caisse, je refais la ligne d'échappement dans la foulée

Celà dit, je doute fort que la peinture tienne sur toute la ligne avec la température mais bon, on verra bien

Sur le silencieux, c'est certain mais sur le pare-flamme, je suis moins sure

-
- Pilier de bar
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Oh,.......................le portugais,il a assassiné un panier de roue de secours!!!!!!!...............................j'y crois pas
C'est bien,tu n'as pas peur d'avoir viré la protection avec la soudure,ce qui risque d'avoir pour effet d'appeler................................La ROUILLE

C'est bien,tu n'as pas peur d'avoir viré la protection avec la soudure,ce qui risque d'avoir pour effet d'appeler................................La ROUILLE

-
- Pilier de bar
J'en ai encore 3 des paniers de roue de secoursscale33 a écrit :Oh,.......................le portugais,il a assassiné un panier de roue de secours!!!!!!!...............................j'y crois pas![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien,tu n'as pas peur d'avoir viré la protection avec la soudure,ce qui risque d'avoir pour effet d'appeler................................La ROUILLE![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pas ce qui manque ici

Bin quoi, il faut bien décaper la rouille avant d'appréter et de l'a repeindre en noir

Je devais l'a repeindre aujourd'hui mais ça pleuvait...

Mais bon, c'est pas nous qui sommes les plus a plaindre, les sudistes....

La planète est en train de nous jouer de drole de tour, la fin prévu pour 2012 est peut-ètre vrai en fait

- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
T'inquietes pour la fin du monde...Avance sur ta Rallye

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
-
- Pilier de bar
greg vdb a écrit :T'inquietes pour la fin du monde...Avance sur ta Rallye![]()
![]()
![]()

Mais toi, tais-toi et ponçe alors

Bon courage toi aussi

- scale33
- Membre du Club 2025
Oh MERDE,....................................et ta ligne qui dehors sous la pluie!!!!!!!!
Vite,j'y vais........
Ah non,elle était bien rangée à l'abri,........................ouf!!!
T'as eu peur hein???????????????????

Vite,j'y vais........
Ah non,elle était bien rangée à l'abri,........................ouf!!!
T'as eu peur hein???????????????????

-
- Pilier de bar

Attends voir que je te repeigne en noir de chez Potain

- scale33
- Membre du Club 2025
Elle a juste rouillée sur le chromé de la sortie,............................le reste est intact
Pinaise!!!

Pinaise!!!

-
- Pilier de bar
scale33 a écrit :Elle a juste rouillée sur le chromé de la sortie,............................le reste est intact![]()
Pinaise!!!

Tout noir avec des bandes jaune

Je te jure ça me fouterais bien les boules que le chrome soit piqueté car c'est ce qui est le plus important pour moi

- scale33
- Membre du Club 2025
Je te le reprendrais à la meuleuse alors,..........tu verra rien 

-
- Pilier de bar

Allez bonui

- scale33
- Membre du Club 2025
Ring,zing,ring,..........................................c'est rien c'est la meuleuse,allez fais de beaux rêves
"..............et dire que je pensais avoir une ligne Gr N toute neuve,........................................................"
Peu pas dormir!!!!..........................................Maman,je cauchemarde!!!!

"..............et dire que je pensais avoir une ligne Gr N toute neuve,........................................................"
Peu pas dormir!!!!..........................................Maman,je cauchemarde!!!!
- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
scale33 a écrit :Ring,zing,ring,..........................................c'est rien c'est la meuleuse,allez fais de beaux rêves![]()
![]()
![]()
Truc de ouf,

.........

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- scale33
- Membre du Club 2025