Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oliv'fast&furious a écrit :Je te conseille un méca origine avec un disque AP racing testé et approuvé sinon,un kit complet sachs mais là ca va etre 500€ le kit
il vaut combien ce disK t'aurais une réf olive Merci
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
je viens de voir chez BPS Embray. Sachs et Helix / Disque Embrayage Sachs Peugeot 205 Rallye / AX GTI MFR Réf. 881864999910 : 243 €
précise pas le diam si 180 ou 200 par contre car je vois que des fois il y a des 200. il se monte sur un meca d'origine
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
je sais que c'est 180 mais je parle de la ref que je cite je vais les appeller et ça va rouler
Si tu prends chez peugeot,voila la ref pour 106xsi: 2055GH pour le disque,et 2004C1 pour le méca,la ref du disque est bien différente de celle de 205 R qui a été uniformisée avec celle des tu"normaux",pas étonnant que ca casse mp envoyé
je viens de chez peugeot alors leur vis qui vont dans le volant moteur et tienne le mécanique de l'embrayage ne correspondent pas à celle que j'ai démonté, j'ai regardé sur mon autre moteur ou il y a encore l'embrayage c'est les même vis que celles demontés.
D'apres peugeot ça serait les bonnes vis d'aprés leur ref alors qu'elle ner entre pas dans le volant moteur
A 6€ pieces c'est c.n
donc réf: ORECA 152180 EHDA pour le mecanisme
ORECA 15220180P EHBA pour le disque
y a plus qu'a
Fichiers joints
franchement pour le prix ça a l'air bien d'apparence et au touche
impressionnant la difference d'epaisseur avec l'origine le mécanisme