Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
je viens de recuperer une boite MA pour ma 205 chez vol.71. La réf est 20CB56, on pense à une XS mais pas sur, donc si quelqu'un pouvait me dire
merci
Modifié en dernier par Bastien le 24 janv. 2008, 17:20, modifié 1 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
en fait c'est grillé je peux pas la foutre sur la rallye directe .
Donc je peux recup des pieces de celle-ci et refaire celle H.S(bague de sYnchros et tout c'est commun ou non? )
Merci.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
ben je vais recuperer les synchros, bagues de synchros, fourchettes et les mettrent dans ma boite de rallye et roule
ben oui j ai failli avoir la douloureuse experience var j ai voulu recuperer un differenciel d une AX 4X4 (plus court)pour le mettre dans la boite RALLYE c est là que je me suis apercu de la difference de diamttre de roulement d arbre secondaire !!! sinon le reste colle nickel hors mis les rapports differents mais il suffit de reprendre la pignonnerie rallye et re installer sur l arbre AX 4X4
merci, je vais voir avec vol71 si il y a moyen de s'arranger car le but était de la mettre en lieu et place sans ouvrir
oui mais je voulais ou xs ou rallye pas xr ou junior
tant qu'à ouvrir autant que je refasse la mienne
Une très bonne restau de boite c'est 250€ (environ si la main d'oeuvre ne te coute qu'une bouteille de mélange aux plantes des alpes ) regarde si le cout te permet de te rembourser ou pas sur la plus value de la vente. Avant de les dépenser...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ben j'en sais rien si je la refait je la refais c'est à dire que je change tout ce qui est usé
aprés je prefere ouvrir qu'une boite plutot que 2 surtout une de xr
je vais voir avec vol.71 si il veut me la reprendre ou pas ca serait cool car au depart je pensais à une xs ou rallye.
sinon je la revends mais pas envie de me faire ch.er
pour repondre a DAMIEN il me semble que le roulement d arbre secondaire n est pas le meme sur les rallye (plus gros en diametre exterieur ) !!?? donc contre carter diffrent !
le roulement change d'apres le PR, les premieres boite Ma ont un roulement en 66 mm et apres elle sont montées en 62 mm
les carters ne changent pas, juste la plaque support de la pignonerie, normalement apairée avec son carter, mais c'est interchangable. la fonderie des 2 demi carters elle ne change pas suivant le diametre du roulement.