Arrivent le vendredi : RDV aux vérif' techniques SALLE DES FETES DE REGNIE (ou ailleurs + coup de tel pour les paumés)
Olivef² et mclprimo
Damien et Mme Damien
mclprimo Brother's
Amy-Nico
PETIT
Ptinico
Chiko_nek
TiGuiom
Patlagrandedozette
et moi
Arrivent le samedi : RDV chez moi le matin.....ou bon courage pour se trouver au bord des spéciales

(le mieux c'est de se trouver 300m après le départ de la 2/4/6 gros gauche autour d'un terre plein à côté du Parc Fermé)
Robbi
Mme mclprimo
Mme Jean
Arrivent le samedi soir et qui se tappent plein de bornes aller-retour juste pour la 3e mi-temps :
Aurore et M. Aurore
INTENDANCE
Couchage pour ceux du vendredi soir qui n'ont pas prévu dormir ailleurs :
Je remercie tout le monde de venir avec son duvet et un oreiller
Il y a un lit pour chaque participant au rallye (Olivef², mclprimo, Damien, Mme Damien) et pour les mécanos de l'assistance (mclprimo brother's, PETIT "hernie discale inside") eux, faut qu'ils soient en forme.
Pour les autres, vu qu'on vous demandera seulement de brailler comme des anes au passage des copains et de prendre des photos du 129, 149, (Damien n° ?), (TomaC n°?) et plein d'autres amenez un matelas avec vous. J'ai beaucoup de m² mais pas beaucoup de lit !

Mangeage :
Vendredi soir j'invite, je fais simple parce que pas trop le temps de vous faire une tête de veau sauce ravigotte en entrée, un canard confit aux pommes de terre sautées de l'Ile de Ré avec vacherin vanille-cassis en dessert... ce sera une bonne vieille pâtes-bolo comme l'an passé histoire de parfumer l'intérieur des caisses soudées en phase digestion

Samedi midi, démerdage en règle.
Samedi soir, tout ceux présents sont cordialement inviés à se pointer avec les produits de leur terroir à partager entre nous tous (Même si votre terroir n'est pas très expressif) ne prévoyez pas tous pour tous sinon faudra rester jusqu'au credi suivant ! Sont exemptés les équipages, dans le coffre ils ont autre choses à mettre que du saucisson. Eux sont là pour nous et c'est le plus important.
Ah ! J'oubliais, n'amenez pas de vin