alumeur grippé

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Pierre R
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alumeur grippé

Message par Pierre R »

Salut

Euh comment on dégrippe un allumeur ?
Une fois la tete et le doigt démontés je cale :park:

Merci
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Oliive
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Message par Oliive »

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Pierre R
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Message par Pierre R »

ok c'est bien mais je suis obligé de tout démonter , y a pas une astuce, il me semble que les allumeur moins on les ouvre mieux c'est rapport au fuite d'huile qui ne demande qu'a se déclencher
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Tu veux faire quoi au juste :?: :o
si c'est pour fuite d'huile ,c'est peut etre le joint d'embase à la liaison avec la culasse,si tu trouves qu'il est grippé,c'est normal vu qu'il est solidaire del'aac tu ne risque pas de la tourner à la main :D
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Pierre R
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Message par Pierre R »

En fait c'est suite à un pb de prise de regime (monte plus aussi vite qu'avant) et sur le forum on m'a dit que peu etre c'était l'allumeur qui est grippé
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Grezog
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Message par Grezog »

oliv'fast&furious a écrit :Tu veux faire quoi au juste :?: :o
si c'est pour fuite d'huile ,c'est peut etre le joint d'embase à la liaison avec la culasse,si tu trouves qu'il est grippé,c'est normal vu qu'il est solidaire del'aac tu ne risque pas de la tourner à la main :D
En parlant de fuite, la GR en perd par là :lala: et j'aimerais savoir si c'est long à changer ce joint :?: Et Quelle précaution à prendre avant de se lancer :?: :D

P.S : du coup, l'embrayage a bu de l'huile :oops: :boulet: :jesors:
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PTS
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Message par PTS »

il y en a pour 10 minutes a changer. pour les precautions il faut que tu fasse un repere sur l'allumeur et sur le boitier d'allumage pour avoir le meme calage au remontage ;)
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Grezog
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Message par Grezog »

Merci PTS :!:

Une autre question :D
Faut il enlever entièrement l'allumeur pour changer le joint :?:
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PTS
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Message par PTS »

tu as 2 ecrous de 10 a enlever, tu tires l'allumeur et tu vois directement le joint torique
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