odeur dans l'habitacle!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 67 times
- Been thanked : 77 times
odeur dans l'habitacle!
apres une dizaine de bornes avec la ralloche, je commence a sentir une petite odeur de quatre saisons dans la voiture, ce peut-il que mon radiateur de chauffage commence a rendre l'ame?? si oui est-il facilement remplacable et y a t-il des modifs a faire?? 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 72 times
- Been thanked : 272 times
- naas olivier
- Membre du Club 2025
les pizzas je les mange a la maison et pas sur le SIEGE DE LA VOITURE!!!!! ENCORE QUE........... JE PREFERE UNE BONNE TARTE FLAMBEE!!!!!!!!! pour ce qui est des feuilles mortes, vu quelle est garee soit au garage ou au taf sur un parking a decouvert, je voit mal des feuilles mortes entree dans les grilles du chauffage. c'est p'tet ma feuille d'impot qui y est ????? j'la cherchais partout!!!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 420 times
- Been thanked : 1050 times

Mais rassures-toi, ce n'est pas très compliqué à changer (en tous cas +facile qu'une 309 ou une Supercinq

Bon courage!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
Pour changer le radia d'une 205 suffit de tomber l'espèce de pseudo boite à gant sous le volant, tu devisses les durites en alu du radia et tu tires le radia pour l'enlever de son rac
jlai fait en 20 minutes sur la mienne par contre avant de dévisser les durites en alu dans l'habitacle, pince les durites d'arrivé de flotte dans ton compartiment moteur pour pas en fouttre partout quand tu démonteras celle dans l'habitacle
Moi la ou j'ai le plus galéré c'est pour changer le même radiateur mais dans une 106 il faut tomber tout le tableau de bord et c'est vraiment la merde à faire

Moi la ou j'ai le plus galéré c'est pour changer le même radiateur mais dans une 106 il faut tomber tout le tableau de bord et c'est vraiment la merde à faire

- naas olivier
- Membre du Club 2025