boite grp n
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- frk
- Habitué
- Messages : 121
- Enregistré le : 20 janv. 2004, 21:26
- Localisation : le havre (76 haute normandie)
boite grp n
salut que peut on faire en grp N avec une boite MA ??
sachant que je cherche a tirer super cour ....
sachant que je cherche a tirer super cour ....
allé en oi
- joseph78210
- Passionné
- Messages : 268
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 20:09
- Localisation : dans les Pyrénées Ariégeoise
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 17187
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 511 times
- Been thanked : 1133 times
- Contact :
joseph78210 a écrit :en grN , rapport de pignonnerie d'origine![]()
pour les couples , libre a toi suivant la fiche d'homologation

Il existe differentes pignoneries et couples autorisés (cf fiche d'homologation).

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- joseph78210
- Passionné
- Messages : 268
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 20:09
- Localisation : dans les Pyrénées Ariégeoise
jean-luc13 a écrit :joseph78210 a écrit :en grN , rapport de pignonnerie d'origine![]()
pour les couples , libre a toi suivant la fiche d'homologation
les pignoneries courtes (ou plutôt rapprochées) sont autorisées en groupe N depuis 2001, comme les couples courts et les autobloquants.
Il existe differentes pignoneries et couples autorisés (cf fiche d'homologation).



... ami de l'équidé ...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 17187
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 511 times
- Been thanked : 1133 times
- Contact :
joseph78210 a écrit :desolé
je croyais que l'on avait le droit de toucher a presque tous sauf au pignons





site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- joseph78210
- Passionné
- Messages : 268
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 20:09
- Localisation : dans les Pyrénées Ariégeoise
- Franci gosse à Ollioules
- Habitué
- Messages : 88
- Enregistré le : 20 avr. 2004, 14:48
- Localisation : BASTIA ( Haute Corse )
'alut !boba fett a écrit :couple 13/64 et autobloc a disqueça va super bien
Affirmatif , je confirme .
Et ,pour ne pas dépenser ton argent inutilement en faisant " refaire" ta boite , cherche une de 106 derniere génération ou Saxo 1.4 VTS .
Elles sont " renforcés" et montés avec les bagues en bronze d'ORIGINE ! , il ne te reste plus qu'à mettre le 13x64 .
A titre de renseignements : c'est le couple d'origine de l'AX 4x4 .
Ciâo ! FGAO .

.
" L'essentiel est de BIEN participer "
-
- Amateur
- Messages : 20
- Enregistré le : 12 avr. 2006, 13:39
- Localisation : arles
- Contact :
le top c est une pignonerie raprocher mais c est vrait que c est pas donne surtout ci tu veut maitre un autobloc la pignonerie coute dans les 2000E neuve et d occas c est introuvable car tres fragile 

vive le rallye en 205 http://asp.team.ifrance.com/