Quelle marque me conseillez vous SVP ?
Ca resiste peut etre à la chaleur mais pas aux interférences avec la gaine du cable d'accélérateur,j'avais ca sur ma 405 à cause de ca,j'ai failli me faire sauter la tronche,cable entamé jusqu'au conducteur :wak:seb01 a écrit : j vous conseil les beru silicone bleu. il sont tres haute resistance a la chaleur.
vous dirai les prix demain, je les fai o magasin
????oliv'fast&furious a écrit :
Ca resiste peut etre à la chaleur mais pas aux interférences avec la gaine du cable d'accélérateur,j'avais ca sur ma 405 à cause de ca,j'ai failli me faire sauter la tronche,cable entamé jusqu'au conducteur :wak:![]()
les cables bleus béru ont des longueurs différentes,mais pas de beaucoupcricri206 a écrit :????oliv'fast&furious a écrit :
Ca resiste peut etre à la chaleur mais pas aux interférences avec la gaine du cable d'accélérateur,j'avais ca sur ma 405 à cause de ca,j'ai failli me faire sauter la tronche,cable entamé jusqu'au conducteur :wak:![]()
Le seul inconvenient de ce faisceau est que les 4 cables ont la meme longueur... donc y'a du mou sur le 1 c'est sur...![]()
Faut bien tout "sangler"....
tiens,.... petite astuce... les petits colliers ryslan sur la tete d'allumeur...... ça evite un "débranchement" intenpestif d'un fil de bougie....