preparation 205 groupe N
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
preparation 205 groupe N
BONJOUR, je voudrai preparé mon moteur de ma 205 rally pour faire du groupe N, et j aimerai avoir votre avis sur une preparation? je pensai preparation culasse + arbre a came groupe N? merci de vos reponse
le groupe n n'autorise que trés peut de modification.
ligne echapement groupe N
ACC. la cullasse je en sait pas si tu a le droit d'y toucher.
les carbu je pense que tu peut changer tes gicleur.
la boite a aire doit rester d'origine je croit.
la plus grosse prepas peut ce fair sur l'equilibrage du moteur
bonne chance tien nous au courant
ligne echapement groupe N
ACC. la cullasse je en sait pas si tu a le droit d'y toucher.
les carbu je pense que tu peut changer tes gicleur.
la boite a aire doit rester d'origine je croit.
la plus grosse prepas peut ce fair sur l'equilibrage du moteur

bonne chance tien nous au courant
- geoffrey62120
- Mordu
- Messages : 642
- Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
- Localisation : lillers (62)
Je ne sais pas ou tu en es dans ta préparation mais je pense que tu devrais d'abord t'occuper des réglages de trains et de la tenue de route
Si c'est déja fait essaye de trouver une bonne boite ou alors un pont court
Et si sa aussi c est deja fait alors oui occupe toi du moteur mais fais gaffe à la réglementation
Bon courage

Si c'est déja fait essaye de trouver une bonne boite ou alors un pont court
Et si sa aussi c est deja fait alors oui occupe toi du moteur mais fais gaffe à la réglementation

Bon courage

- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
je suis du même avis, sur une groupe N un bon chassis est primordial, vu que tu ne peux que très légèrement toucher le moulin, les seceondes se gagnent ailleursJe ne sais pas ou tu en es dans ta préparation mais je pense que tu devrais d'abord t'occuper des réglages de trains et de la tenue de route

preparation 205 groupe N
bonjour, niveau moteur cé en preparation (arbre a came+bon reglage carbu) jaurai voulu savoir si le mieu étai de laissé les ressort de soupape d origine ou les changé? Niveau train qu'elle reglage sont a effectués et niveau ammortisseur que monter sur l auto (pts bilstein boyadjan...) merci pour tout vos conseil