Outillage pour sortir neimann sans la clé
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 13Mike
- Assidu
Outillage pour sortir neimann sans la clé
Voila donc dans la série je sors le neimann, je jour rebelotte mais cette fois ci sans la clé.
J'ai donc bien branché l'autre, sa démarre mais il me faut maintenant le mettre en lieu et place de celui dont j'ai perdu la clé.
Il me faut donc faire péter les 2 petits tétons du neimann. Avec quel outillage dois je le faire sachant que je n'ai pas de courrant, pas de prise etc...
J'ai donc bien branché l'autre, sa démarre mais il me faut maintenant le mettre en lieu et place de celui dont j'ai perdu la clé.
Il me faut donc faire péter les 2 petits tétons du neimann. Avec quel outillage dois je le faire sachant que je n'ai pas de courrant, pas de prise etc...
lol j'avai pas lu jusqu'au boutOliive a écrit :une disqueuse sans courrant c'est le top![]()
marteau/burin, non?

avec une masse et une bare à mine

RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
- cécé_sport
- Mordu
- Been thanked : 8 times
Une bonne perceuse chargée à mort avec une batterie d'avance... Sinon tu démontes ta colonne de direction et tu la ramènes chez toi!
Un forêt au mini de diamètre 14 bien affuté et tu perce dans l'axe de la clé!
Quand l'intérieur est vide les tètons rentrent facilement!
Si tu t'essayes au burin fais gaffe de ne pas déformer le support du Neiman, sur ma GTI l'ancien proprio avait du le ressouder.

Un forêt au mini de diamètre 14 bien affuté et tu perce dans l'axe de la clé!

Quand l'intérieur est vide les tètons rentrent facilement!
Si tu t'essayes au burin fais gaffe de ne pas déformer le support du Neiman, sur ma GTI l'ancien proprio avait du le ressouder.

Trop fort, avec ce topic et celui du pb ouverture capot on peut faire comme dans 60 secondes chrono
Sans plaisanter, si tu fais au burin fais vraiment très gaffe parce que tu tords tout sans t'en rendre compte et quand tu remets le nouveau neiman et bin y tient po bien!
Et pis fais gaffe aussi si tu fais ça dans la rue à pas finir au poste

Sans plaisanter, si tu fais au burin fais vraiment très gaffe parce que tu tords tout sans t'en rendre compte et quand tu remets le nouveau neiman et bin y tient po bien!
Et pis fais gaffe aussi si tu fais ça dans la rue à pas finir au poste

- cécé_sport
- Mordu
- Been thanked : 8 times