isolation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- barauto
- Membre du Club 2025
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 27 fois
isolation
je voudrai savoir si la mousse sous la moquette d'origine d'une rallye ce trouvait encore ou si on trouvait un truc qui y resemble?
car je suis en train de refaire la peinture complète et en l'enlevant elle est venu en miète.
car je suis en train de refaire la peinture complète et en l'enlevant elle est venu en miète.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 131 fois
- A été remercié : 428 fois
Dans mon coin, il y a un magasin qui s'appelle "Maison du caoutchouc et de la mousse" : ils vendent donc .... et plus particulièrement la même matière que l'isolant phonique sous la moquette.
Tu dois pouvoir trouver ce genre de magasin sans problème
http://www.maison-mousse.com/
Tu dois pouvoir trouver ce genre de magasin sans problème

http://www.maison-mousse.com/
- Fiofio26
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 2 fois
Re: isolation
je voudrai savoir si la mousse sous la moquette d'origine d'une rallye ce trouvait encore ou si on trouvait un truc qui y resemble?
chez peugeot (insonorisant plancher ref : 7485.61 prix ht 80,80)
chez peugeot (insonorisant plancher ref : 7485.61 prix ht 80,80)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 131 fois
- A été remercié : 428 fois
et puis tu as des clips qui ressortent sous la moquette, ceux qui tiennent les durites de freins et d'essence.jean a écrit :C'est indispensable de remettre ces mousses sous la moquette ??? hormis l'ultra full stock bien entendu.
Sans isolant, tu as des risques de marcher dessus et de les sortir de la tole, ils pendraient sous la caisse a ce moment là

Sur ma caisse, j'ai viré la moquette arrière qui est un piège a flotte si les 2 bouchons de plancher sont pas très étanches