Support carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1998 times
- Been thanked : 1374 times
Support carbus
Lorsque j'ai fait mon échange de démarreur j'ai observé une tige filtetée sur un silent-bloc sous les carbus. Sur le tablier de la caisse, quasiment dans l'axe de cette tige sous les carbus, une tige lisse...
J'imagine q'il me manque quelque chose. Merci d'éclairer ma lanterne. Tout fonctionne comme ça depuis que j'ai la voiture.
Il y a aussi une patte de ce genre entre la bobine et le boitier d'eau qui me manque également...
J'imagine q'il me manque quelque chose. Merci d'éclairer ma lanterne. Tout fonctionne comme ça depuis que j'ai la voiture.
Il y a aussi une patte de ce genre entre la bobine et le boitier d'eau qui me manque également...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Yannou
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 244 times
Normalement, tu as une patte qui se fixe sur cette vis et qui va sur le support anti-couple.
ça permet de supporter le poids des carbus pour moins solliciter les brides.
on la voit au milieu de la photo n°21, au dessus de l'echappement et de la bielette de commande de boite:
http://m.motz.free.fr/photos.php?dossie ... ode=miniat
ça permet de supporter le poids des carbus pour moins solliciter les brides.
on la voit au milieu de la photo n°21, au dessus de l'echappement et de la bielette de commande de boite:
http://m.motz.free.fr/photos.php?dossie ... ode=miniat
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1152 times
Re: Support carbus
La tige fileté sous le silent-bloc des carbusjean a écrit :Lorsque j'ai fait mon échange de démarreur j'ai observé une tige filtetée sur un silent-bloc sous les carbus. Sur le tablier de la caisse, quasiment dans l'axe de cette tige sous les carbus, une tige lisse...

Celles sur le tablier ne servent a rien sur la Rallye (c'est pour les toles pare-chaleur d'echappement sur les XU)
- Fichiers joints
-
- PA310037.JPG (229.55 Kio) Vu 2685 fois
-
- anti-couple.jpg (100.4 Kio) Vu 2720 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
En effet je me suis trompé de côté. Mais ne sachant pas où était la deuxième attache...jean-luc13 a écrit :La tige fileté sous le silent-bloc des carbusil te manque la barre de soutien de la rampe de carbu.
Celles sur le tablier ne servent a rien sur la Rallye (c'est pour les toles pare-chaleur d'echappement sur les XU)
Merci Jean Luc, ma lanterne est éclairée.

En gros, si j'ai bien compris, je risque de voir mes carbus mourrir dans peu de temps si je ne mets pas cette barre... Où puis-je la trouvée avec la visserie nécessaire ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 66 times
Oui et Non ... moi je roule sans depuis des années et ça ne causse pas de problème , c'est plutôt au niveau des brides que ça pourrait engendrer une dégradation ...jean a écrit :
En gros, si j'ai bien compris, je risque de voir mes carbus mourrir dans peu de temps si je ne mets pas cette barre... Où puis-je la trouvée avec la visserie nécessaire ?
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 9 times
- jean
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
Faudrait qu'on évite de t'emmerder trop en construisant une base de donnée des ref. Peugeot 205rallye/AX Sport interne au Club et consultable depuis le site ???
C'est peut être une bonne idée. Mon M. Peugeot me remercie à chaque fois parce que je lui file les réf et il n'a pas à chercher. Et nous on est sûr d'avoir ce qu'on veut.
C'est peut être une bonne idée. Mon M. Peugeot me remercie à chaque fois parce que je lui file les réf et il n'a pas à chercher. Et nous on est sûr d'avoir ce qu'on veut.
- jean
- Membre du Club 2025