pneu origine

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Pierre R
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pneu origine

Message par Pierre R »

Salut

je voulais mettre 4 bons pneus sur ma rallye full stock et je ne trouve rien de sérieux en 165 70 r 13 H
D'ailleurs elle est en en H d'origine? je n'en ai jamais vu en h sur une rallye monté en dimension d'origine que du t pourtant en T elle ne devrait pas passer au ct :mellow:

Avez vous des tuyaux à me donner sur ce sujet(marque, type de pneu... ) j'aimerai bien la laisser en 165 70 r 13 :oops:

merci
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micka
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Message par micka »

moi j 'ai monter des michelin energy conseil ne les monte jamais sa tient pas la route ni sur le sec ni sur le mouille apres j'ai aussi des uniroyal pluie , sous la pluie assez correct mais le sec :(
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sloggies
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Message par sloggies »

Donc Il n'y a que Toyo qui continue à faire du H.
Je sais pas ce que ça vaut.
46€ le pneu sur AZ pneus.

Michelin ne le fait plus pour l'instant. Il rentrera peut etre un jour dans leur production "collection" mais attention au tarif
;)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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Pierrot
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Message par Pierrot »

sloggies a écrit :Donc Il n'y a que Toyo qui continue à faire du H.
Je sais pas ce que ça vaut.
46€ le pneu sur AZ pneus.

Michelin ne le fait plus pour l'instant. Il rentrera peut etre un jour dans leur production "collection" mais attention au tarif
;)
Il y a aussi Falken qui en fait, mais 76€ la bete :o J'ais eus le même soucis quand j'ais remonté la mienne et le monsieur de chez peugeot m'as dit:"dans le temp, y avais que la samba et la 205 qui étaient monté comme ça, et ils ont autorisé la monte en T". J'ais donc monté 4 BFG Touring en 165/70-13 T et j'en suis bien comptant!
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avite
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Message par avite »

Actuellement j'ai du P3000 en 165 et ca ne tient absolument rien surtout sur pluie ( je bloque très rapidement les roues que ce soit sur sec ou sur mouillé).
Je voulais garder les 165 mais je vais passer en 185 et conserver les 165 pour le ct!
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Message par DouBleCorpS »

Salut,

Il me semble qu'il n'existe plus rien de sportif en 165/70 !

:(
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr
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cedric b
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Message par cedric b »

il va falloir faire un choix!

soit monte d'origine
soit monte performante

sur l'ax on est en 14 et le 185/55/14 à la place du 175/60/14 lui va bien, j'ai eu du michelin pilot sx: le top du top, maintemant j'ai du khumo: pas mal sur le sec mais pas bien sous la pluie (gomme trop dure)
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
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Oliive
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Message par Oliive »

le 165 c'est l'école de la glisse :mrgreen: et je confirme pour les energy c'est top pour les travers :p
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sloggies
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Message par sloggies »

Pierrot a écrit :
sloggies a écrit :Donc Il n'y a que Toyo qui continue à faire du H.
Je sais pas ce que ça vaut.
46€ le pneu sur AZ pneus.

Michelin ne le fait plus pour l'instant. Il rentrera peut etre un jour dans leur production "collection" mais attention au tarif
;)
Il y a aussi Falken qui en fait, mais 76€ la bete :o J'ais eus le même soucis quand j'ais remonté la mienne et le monsieur de chez peugeot m'as dit:"dans le temp, y avais que la samba et la 205 qui étaient monté comme ça, et ils ont autorisé la monte en T". J'ais donc monté 4 BFG Touring en 165/70-13 T et j'en suis bien comptant!
Peugeot n'a surement pas homologué un pneu qui ne peut pas tenir la Vmax ils sont pas fous....
:mellow:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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Message par Oliive »

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Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit :il me semble que si pourtant ;)
=> http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?p=73776
A ma connaissance (et ça fait plus de 20 ans que je vends du pneu), Peugeot l'a effectivement autorisé en T à la place du H mais uniquement pourla 205 Turbo D qui partageait au début sa monte pneumatique avec la Rallye.
L'indice de vitesse minimal autorisé est fonction de la vitesse maxi qu'a déclaré Peugeot lors de l'homologation aux mines (a partir de 190kmh:indice H).
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Message par Oliive »

ben j'en sais rien (une turbo d ça prend suremnt plus qu'une rallye en vmax, non ?)
ce dont je suis sûr c'est que mon frangin met du T depuis un bail et aucun soucis au CT ni pour le monteur de pneu ;)
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Message par jean-luc13 »

Oliive a écrit :ben j'en sais rien (une turbo d ça prend suremnt plus qu'une rallye en vmax, non ?)
ce dont je suis sûr c'est que mon frangin met du T depuis un bail et aucun soucis au CT ni pour le monteur de pneu ;)
Pour la TD, c'est justement pour ça que Peugeot a autorisé (et a d'ailleurs mis en 1ere monte du T sur les dernières), pour le CT et le monteur de pneus, la Rallye ne figure surement plus sur leurs tableaux et vu que la V max est a la limite, certains le laissent passer ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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Message par sloggies »

Oliive a écrit :ben j'en sais rien (une turbo d ça prend suremnt plus qu'une rallye en vmax, non ?)
ce dont je suis sûr c'est que mon frangin met du T depuis un bail et aucun soucis au CT ni pour le monteur de pneu ;)
A mon avis une TD à une V max inferieure
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Message par jean »

sloggies a écrit :A mon avis une TD à une V max inferieure
+1
Dans les 183km/h je crois. Faut pas oublier qu'elle plafonne à 4500tr ! :p
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Message par dochyde »

avite a écrit :Actuellement j'ai du P3000 en 165 et ca ne tient absolument rien surtout sur pluie ( je bloque très rapidement les roues que ce soit sur sec ou sur mouillé).
Je voulais garder les 165 mais je vais passer en 185 et conserver les 165 pour le ct!
Ah ouais, moi j'ai les même P3000 et je trouve qu'ils accrochent plutot bien.
Enfin je suis loin d'être un connaisseur.
Les amortos ça doit jouer beaucoup également.
-=[ docHyde ]=-

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