Coucou,
Suis entrain de remettre la ralloche à neuf donc passage obligé également pour le moteur qui avait qd meme passé les 200.000bornes, apres démontage tout est vraiment nikel, je change qd même segments, ressorts/coupelles, pompes à huile et coussinets, je comptais remettre mon aac mais il a l'air d'avoir bien bien souffert, je me pose donc la question d'investir ds du neuf aussi de ce coté, je serai en config d'origine mis à par le 4en1/ligne, alignement des conduits pipe/culasse et infime prépa culasse; pas d'agrandissements des conduits, juste retravailler les conduits pour obtenir un fini plus "lisse".
J'ai entendu parler des aac gr n qui était en fait de "tres bon aac d'origine", qu'en pensez vous? quelqu'un a déjà essayer? ça se trouve où? même fiabilité qu'avec de l'origine donc?
merci
aac?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- micka
- Membre du Club - 2009
quand je dis un poil c'est un poil plusFredo675 a écrit :C'est possible ? je pensais que c'était soit l'un soit l'autre (couple ou puissance dans les tours)micka a écrit :... l'auto monte mieux dans les tours avec un poil plus de couple ......

serieux c'est vrai qu'en dessous de 3000tr y a pas grand chose mais sinon au dessus

- micka
- Membre du Club - 2009
il me semblent mais appelle il te confirmeront et te renseigneront il sont super sympafenoullet a écrit :j'avais été voir sur bps mais j'avais pas trouvé..c'est ce qu'ils appellent le raod/rally?
merci

voici le lien
http://commerce.sage.com/bpsrallye/
http://www.gt2i-competition.com/Arbres_ ... 5_160.html
le lien chez gt2i