Pour les 20 ans de la Rallye ? Rien ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Membre du Club - 2009
Pour les 20 ans de la Rallye ? Rien ?
Salut, y a t il un truc en gestation pour les 20 ans de la Rallye, donc l'an prochain ?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
Cyr@X a écrit :zaviez qu'a fêter els 20 ans de la sport

Heureusement que le prez roule en AX Sport!

On va dire que la Sport ne fait pas ses 20 ans, c'est pour ça qu'on n'y a pas pensé!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
Est elle ne l'ai a pas encore c'est tres bientot le 27 mars, pour info nous feterons les 20 ans du TU24 a Amiens lors du salon de la voiture ancienne,
OU le club sera representé par 5 modeles sur un stand interieur, sinon je suis en train de me renseigner si il sera possible au personne venant en TU 24 d'entrer et d'exposer a l'exterieur gratuitement leur vehicule.
OU le club sera representé par 5 modeles sur un stand interieur, sinon je suis en train de me renseigner si il sera possible au personne venant en TU 24 d'entrer et d'exposer a l'exterieur gratuitement leur vehicule.
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
pour les 20 ans de la 205 rallye j'ai envoyer un mail a la personne qui s'occupe du meeting de voiture peugeot de collection qui ont lieu pendant les rencontres peugeot sport... j'attent une reponsse ...
je pensse que je ne suis pas le premier d'entre nous a leur avoir demander mais bon... un mail c gratuit non ??
je pensse que je ne suis pas le premier d'entre nous a leur avoir demander mais bon... un mail c gratuit non ??

Eh les gars, les première sont sorties en 1987! Donc elles ont 20ans cette année! http://la205rallye.free.fr/historique.htm
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
alors voila la reponsse officiel de peugeot concernant les 20 ans de la ralloche :
"En ce qui nous concerne, nous n'avons pas prévu de manifestation à
l'occasion des 20 ans de la 205 RALLYE l'année prochaine."
c'est un peu court comme reponsse.. sont pas tres simpas chez peugeot !
par contre l'on ma dit que l'on pouvais s'inscrire au meeting de voitures anciennes pendant les rencontres peugeot sport avec nos raloches !!
si sa branche quelqu'un je peut lui envoyer le reglement et le bultain d'inscription !
c'est un peu court comme reponsse.. sont pas tres simpas chez peugeot !

par contre l'on ma dit que l'on pouvais s'inscrire au meeting de voitures anciennes pendant les rencontres peugeot sport avec nos raloches !!

si sa branche quelqu'un je peut lui envoyer le reglement et le bultain d'inscription !

Vas y, balance l'info ça peut etre interressant!tinni a écrit :alors voila la reponsse officiel de peugeot concernant les 20 ans de la ralloche :
c'est un peu court comme reponsse.. sont pas tres simpas chez peugeot !![]()
par contre l'on ma dit que l'on pouvais s'inscrire au meeting de voitures anciennes pendant les rencontres peugeot sport avec nos raloches !!![]()