Car il y a les courbes, mais si on bouge l'allumeur le régime change, pour chaque régime il y a une valeur d'avance donc on doit bouger l'allumeur pour corriger etc ..
Enfin raconter moi tout ça

Voiture origine je précise

Merci

prise d'air, levier qui grippe (tu as essayé des les tirer vers le haut?), synchro dans les choux, avance à l'ouest, trop riche... bref réglages à revoir en premierJul964rs92 a écrit :Bon, cela soulève une autre question, mon ralenti est de 1000 trs à froid puis en roulant, bien chaud il se situ vers 1500 / 2000, vis complètement dévisser, sinon ça serait trop facile !
Le premier qui me dit qu'il ya une prise d'air (j'ai fait un montage dit "bourrin" à la pate à joint)
En réglant l'allumeur je régime devrais baisser d'après mes hypothèses
1000 tours pour le réglage, c'est la préco RTA donc impec. Ensuite pour le ralenti, j'ai eu les trois cas de figure cités par le prez, avec un encore plus sympa: La vis de ralenti qui tapait dans l'entretoise avant les carbus, j'ai mit un moment à trouverOliive a écrit :1000 tours pas pour le ralenti masi pour le règlage
prise d'air, levier qui grippe (tu as essayé des les tirer vers le haut?), synchro dans les choux, avance à l'ouest, trop riche... bref réglages à revoir en premierJul964rs92 a écrit :Bon, cela soulève une autre question, mon ralenti est de 1000 trs à froid puis en roulant, bien chaud il se situ vers 1500 / 2000, vis complètement dévisser, sinon ça serait trop facile !
Le premier qui me dit qu'il ya une prise d'air (j'ai fait un montage dit "bourrin" à la pate à joint)
En réglant l'allumeur je régime devrais baisser d'après mes hypothèses
il me semblait que dans l'ordre c'était allumage OK, puis réglage carbu !ptinico a écrit :de toute facon, il faut que la carburatio soit tip top avant de jouer avec l'allumage