CC des Beaujolais Villages
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
CC des Beaujolais Villages
CHPT DE FRANCE
22 et 23 JUIN 2007
Je n'y serai pas pour cause de restauration de ma 205 qui doit IMPERATIVEMENT être finie pour la concentre !
22 et 23 JUIN 2007
Je n'y serai pas pour cause de restauration de ma 205 qui doit IMPERATIVEMENT être finie pour la concentre !
Modifié en dernier par jean le 20 juin 2007, 07:46, modifié 1 fois.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Oh bin Jean tu viens même pas me voir à Marchampt
Je pars aujourd'hui si t'as cinq minutes dans le W E pour passer y faire un tour passe un coup de fil pour me trouver! Je suis dans le pré en bas du départ.
Voila un lien pour suivre la course en direct: http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=5 ... ourse=mont

Je pars aujourd'hui si t'as cinq minutes dans le W E pour passer y faire un tour passe un coup de fil pour me trouver! Je suis dans le pré en bas du départ.
Voila un lien pour suivre la course en direct: http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=5 ... ourse=mont
- jean
- Membre du Club 2025
Tu cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TomaC a écrit :Oh bin Jean tu viens même pas me voir à Marchampt![]()

Obligé je fais un tour, mais pas longtemps, samedi matin au moins !
Je t'apelle ! Surtout si tu y est ce soir !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bon du coup pas pu voir le Jean! Sérieux le garçon
Cette course me tenait à coeur car déjà c'est une manche du championnat de France et car je l'avais faite en 2005 et ça n'avait pas du tout marché!
Le record était détenu depuis 2005 par Guillaume Sangouard et je suis très heureux d'avoir pu lui prendre
Il était en 2min 00s 980 et je réalise 2min 00s 620 !!!
Donc je suis vraiment super content puisque c'était ma première victoire et aussi mon premier record en championnat de France de la montagne!!

Cette course me tenait à coeur car déjà c'est une manche du championnat de France et car je l'avais faite en 2005 et ça n'avait pas du tout marché!
Le record était détenu depuis 2005 par Guillaume Sangouard et je suis très heureux d'avoir pu lui prendre

Donc je suis vraiment super content puisque c'était ma première victoire et aussi mon premier record en championnat de France de la montagne!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
Désolé vieux !TomaC a écrit :Bon du coup pas pu voir le Jean! Sérieux le garçon![]()
Le record était détenu depuis 2005 par Guillaume Sangouard et je suis très heureux d'avoir pu lui prendreIl était en 2min 00s 980 et je réalise 2min 00s 620 !!!

Ca a du être bon il n'est pas tombé une goutte !
Comme d'hab

et Santarelli en GT

- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois