Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour à tous, j'ai acheté un phare avant droit valeo pour 205, mais il est très légèrement différent du phare d'origine marchal ! La pate de maintien est légèrement décalée et il faut forcer "un peu". Quelqu'un a t il déja eu le problème ? Merci
tu es sûr que d'origine c'est du marchal ? si ça se trouve tes fixations ont été modifiées pour adapter des marchal, et du coup tu es obligé d'y retoucher pour remettre du valeo car moi j'ai changé mes 2 optiques pour des origines valeo et aucun soucis
Lilive a écrit :tu es sûr que d'origine c'est du marchal ? si ça se trouve tes fixations ont été modifiées pour adapter des marchal, et du coup tu es obligé d'y retoucher pour remettre du valeo car moi j'ai changé mes 2 optiques pour des origines valeo et aucun soucis
le support de phare n'est pas modifié et la patte verticale qui permet de regler la hauteur du phare est impec sur le marchal mais pas sur le valeo. Pourquoi.... mystère. D'origine quel marque de phare est monté ?
j'ai en effet une rallye phase 2 de 90. Mon valéo de droite est tout neuf mais la patte c'est pas ça ! Si quelqu'un peut me dire ou trouver un marshal ? Je revendrai mon valeo sans problème je pense.
J'ai monté du valéo, acheté chez un revendeur, dernièrement un copain m'a dit que les "2 ème monte" ne sont pas aussi bien fini que ce que tu trouves chez ton concessionnaire, c'est pour ça qu'il y a une différence de tarif (les pièces sont contrôlees plus sévèrement pour l'enseigne Peugeot!) Je n'ai pas de soucis au montage/démontage....mais vu le tarif en 2 ème monte je ne crache pas dessus sauf que le bol n'est plus en métal comme d'origine mais du tout plastique... dommage!
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
mes valeo achetés chez peugeot ont aussi la parabole en plastique il me semble bien, pour ce qui est des pièces valeo (ou autre) achetées chez un revendeur ou à la marque je pense que ce sont les mêmes, la différence de prix vient surtout de la marge en moins prise par le constructeur
sur e-bay tu en trouve des pas mal voir neuf à un bon prix sinon les casses mais faut pas etre préssés, moi j'ai récuperer un marshal ya pas longtemps il était comme neuf.
Normalement il y avait une histoire de Millésime pour la différence Marshal - Valéo , genre sur les premières 205 : Marshal et par la suite : Valéo ...