-j'ai reçus un support avec 2 ventillos de 205 TD que j'ai monté sur la rallye, je n'ai raccordé qu'un ventillo sur les 2 (pour l'instant...) et quand le ventillo s'enclenche, il lui faut 25 mn pour faire chuter la température et enfin s'arrêter, alors en voyant les schémas de diesel, je vois qu'il y a les 2 ventillos qui sont déclenchés,
-une fois en série (est-ce cela la petite vitesse?)
-une fois en parrallèle (donc ce serais la deuxième vitesse)
ma température est de 92° donc pas excessif....alors pourquoi cela met 25 mn pour s'arrêter....alors que les pales sont 1/3 plus grandes, est-ce mon thermocontact qui est défectueux? Je souhaite juste savoir si vos véhicules à l'arrêt moteur tournant, et ventillo enclenché mettent le même temps pour refroidir le moteur, bon c'est vrai qu'il fait chaud aujourd'hui mais comme même.....

à votre expérience de causer et merci de l'intérêt porté a ce soucis, peut-être d'autres seront aussi devant le même soucis....
P.S. j'ai déjà scruté tous les sujets du forum technique.....
