Branchement horloge d'origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- romarie
- Régulier
- Messages : 37
- Enregistré le : 11 juin 2007, 09:54
- Localisation : Le Mesnil Saint Denis 78
Branchement horloge d'origine
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une horloge d'origine mais le branchement reste un mystère, il y a 4 fils numérotés sur le connecteur, le marron est le plus je crois.
Quelqu'un pourrait il vérifier le branchement exact. Merci d'avance.
Je viens de récupérer une horloge d'origine mais le branchement reste un mystère, il y a 4 fils numérotés sur le connecteur, le marron est le plus je crois.
Quelqu'un pourrait il vérifier le branchement exact. Merci d'avance.
carbus for ever...
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Messages : 2561
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
- Localisation : à cote de Strasbourg
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
Re: Branchement horloge d'origine
salut ça m'interresse aussi ton post, car moi, j'ai récupéré une horloge dans une 205, mais j'ai pô pris le connecteur avecromarie a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une horloge d'origine mais le branchement reste un mystère, il y a 4 fils numérotés sur le connecteur, le marron est le plus je crois.
Quelqu'un pourrait il vérifier le branchement exact. Merci d'avance.

donc, je me retrouve avec une horloge et je ne sait pas quelles fils vont dessus pour la brancher.....


- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Messages : 2561
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
- Localisation : à cote de Strasbourg
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 7219
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 266 times
- Contact :
Re: Branchement horloge d'origine
il n'y a pas d'horloge d'origine.romarie a écrit :Je viens de récupérer une horloge d'origine

Pour le cablage , tu dois répérer l'alim constante, une masse et surement une alim liée avec l'éclairage du tableau de bord ... si ca peut aider

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Messages : 2561
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
- Localisation : à cote de Strasbourg
- Has thanked : 66 times
- Been thanked : 77 times
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 13437
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 420 times
- Been thanked : 1046 times
- Contact :
dom a écrit :vous éte sur que le conecteur est pas cacher dans le tableau de bord![]()
sur la mienne il y est
il était sur ma 1ere ralloche (phase1), mais pas sur ma 2ème (phase2)


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- romarie
- Régulier
- Messages : 37
- Enregistré le : 11 juin 2007, 09:54
- Localisation : Le Mesnil Saint Denis 78
En fait j'ai bien une horloge, un connecteur mais les fils du connecteur sont coupés. Il y a broche 1 un fil orange, broche 2 un fil marron, broche 3 un fil orange (encore) et broche 4 un fil vert. J'ai récupéré un +12 et un 0v au tableau de bord mais quel fil correspond à quoi ?
Une petite photo pour agrémenter le tout...
Une petite photo pour agrémenter le tout...
- Fichiers joints
-
- DSCF1121.JPG (94.04 Kio) Vu 2643 fois
carbus for ever...
- Marc
- Mordu
- Messages : 747
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
- Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
Salut,
D'après le schéma électrique du forum:
-Fil repère 13A de couleur rouge= +12v permanent
-fil repère M13 de couleur Vert/jaune = masse
-Fil repère 27B de couleur blanc = +12v Contact
-fil repère 4R de couleur vert = éclairage ampoule en mode veilleuse.
Voilà vous êtes éclairé
D'après le schéma électrique du forum:
-Fil repère 13A de couleur rouge= +12v permanent
-fil repère M13 de couleur Vert/jaune = masse
-Fil repère 27B de couleur blanc = +12v Contact
-fil repère 4R de couleur vert = éclairage ampoule en mode veilleuse.
Voilà vous êtes éclairé

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....