Branchement horloge d'origine

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romarie
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Branchement horloge d'origine

Message par romarie »

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une horloge d'origine mais le branchement reste un mystère, il y a 4 fils numérotés sur le connecteur, le marron est le plus je crois.
Quelqu'un pourrait il vérifier le branchement exact. Merci d'avance.
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naas olivier
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Re: Branchement horloge d'origine

Message par naas olivier »

romarie a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une horloge d'origine mais le branchement reste un mystère, il y a 4 fils numérotés sur le connecteur, le marron est le plus je crois.
Quelqu'un pourrait il vérifier le branchement exact. Merci d'avance.
salut ça m'interresse aussi ton post, car moi, j'ai récupéré une horloge dans une 205, mais j'ai pô pris le connecteur avec :park:

donc, je me retrouve avec une horloge et je ne sait pas quelles fils vont dessus pour la brancher..... :oops: :oops:
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romarie
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Message par romarie »

Même avec le connecteur c'est galère......
Attendons que quelqu'un jette un oeil !
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Message par naas olivier »

romarie a écrit :Même avec le connecteur c'est galère......
Attendons que quelqu'un jette un oeil !
ouaii on nous répondra bien.............. ;)
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Piedplanche
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Re: Branchement horloge d'origine

Message par Piedplanche »

romarie a écrit :Je viens de récupérer une horloge d'origine
il n'y a pas d'horloge d'origine. :mrgreen:

Pour le cablage , tu dois répérer l'alim constante, une masse et surement une alim liée avec l'éclairage du tableau de bord ... si ca peut aider :p
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dom
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Message par dom »

vous éte sur que le conecteur est pas cacher dans le tableau de bord :mellow:
sur la mienne il y est :huh:
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barauto
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Message par barauto »

moi c'était cacher dans le tableau de bord
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Message par naas olivier »

ahhhh ça, j'ai pas vu!!!

faut que je regarde!!!!!

en tout cas, ça m'arrangerai bien!!!!!!!!
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

dom a écrit :vous éte sur que le conecteur est pas cacher dans le tableau de bord :mellow:
sur la mienne il y est :huh:

il était sur ma 1ere ralloche (phase1), mais pas sur ma 2ème (phase2) :crying:
Image
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romarie
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Message par romarie »

En fait j'ai bien une horloge, un connecteur mais les fils du connecteur sont coupés. Il y a broche 1 un fil orange, broche 2 un fil marron, broche 3 un fil orange (encore) et broche 4 un fil vert. J'ai récupéré un +12 et un 0v au tableau de bord mais quel fil correspond à quoi ?
Une petite photo pour agrémenter le tout...
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Message par ced s »

Il y a surement ce que tu cherches ici. :arrow:


http://205d.free.fr/elec/Sch%E9ma%20%E9 ... %20205.pdf
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Marc
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Message par Marc »

Salut,
D'après le schéma électrique du forum:
-Fil repère 13A de couleur rouge= +12v permanent
-fil repère M13 de couleur Vert/jaune = masse
-Fil repère 27B de couleur blanc = +12v Contact
-fil repère 4R de couleur vert = éclairage ampoule en mode veilleuse.

Voilà vous êtes éclairé ;)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
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romarie
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Message par romarie »

Merci, je test ça demain matin.
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Message par steppe »

jean-luc13 a écrit :
dom a écrit :vous éte sur que le conecteur est pas cacher dans le tableau de bord :mellow:
sur la mienne il y est :huh:

il était sur ma 1ere ralloche (phase1), mais pas sur ma 2ème (phase2) :crying:
Sur la mienne, il y a un connecteur (phase 1) et j'ai mis une horloge sans pb.
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romarie
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Message par romarie »

Merci à marc, horloge en place en 3 minutes.
Que vive le forum 205 rallye club de france.........
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Marc
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Message par Marc »

Ben j'aime bien aider quand c'est electrique :mrgreen:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
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