freins arrières
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
freins arrières
salut à tous,
j'ai un pb avecc mes freins arrières, j'ai achété un kit frein et l'ai mis à la place de l'ancien.
pb maintenant : je freine trop fort de l'arrière (qd je pile je bloque les roues arrières !)
qqc a t il eu ce pb ?
quoi faire ?
merci
j'ai un pb avecc mes freins arrières, j'ai achété un kit frein et l'ai mis à la place de l'ancien.
pb maintenant : je freine trop fort de l'arrière (qd je pile je bloque les roues arrières !)
qqc a t il eu ce pb ?
quoi faire ?
merci
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
rien a faire aprés un petit tapotage puis aprés avoir essayé de le mettre plus à l'horizontal ça ne change rien ...
je crois bien que le répartiteur est foutu ?
j'ai un soucis car mon fournisseur habituel de pièces me dit que ça ne ce fabrique plus ... Vous savez ou je peux en récupérer un ? ça se répare un répartiteur ?
Merci pour votre aide
je crois bien que le répartiteur est foutu ?
j'ai un soucis car mon fournisseur habituel de pièces me dit que ça ne ce fabrique plus ... Vous savez ou je peux en récupérer un ? ça se répare un répartiteur ?
Merci pour votre aide
- Piedplanche
- Membre du Club 2025