Faisceau électrique

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
François
Mordu
Mordu

Faisceau électrique

Message par François »

Bonjour à tous, en ce moment je termine la restauration de ma Rallye et j'en suis à repasser tous les fils dans le compartiment moteur. Le seul problème c'est que des étiquettes se sont barrées donc je ne sais plus où vont certains fils. En plus j'aimerais savoir exactement par où ils passent donc si quelqu'un avait des photos ou pourrait en faire ça me rendrait un très grand service :bien:
En tout cas merci d'avance
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Salut! Je suppose que tu veux l'emplacement des fiches sur la platine de fusibles, comme j'ai la centralisation et les vitres electriques je suis hors course, faut voir avec ceux qui sont "full origine" et qui ont pris des photos de cette platine déjà cablé, sinon faut faire comme moi, j'ai copié sur la voiture de ma femme (205SR) ;)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
François
Mordu
Mordu

Message par François »

En fait j'ai refait tout mon faisceau et je voudrais des photos pour savoir où il est fixé sur la caisse avec les colliers et savoir si il passe devant ou derrière la traverse infèrieure.

La boite à fusibles est branchée et elle marche correctement :bien:

Je veux juste faire passer les gaines correctement dans le compartiment moteur
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1578 times
Been thanked : 1146 times

Message par jean »

La longueur des fils fait que tu ne peux pas te tromper vraiment.

Sous le radiateur la gaine passe contre la traverse avec des circlips (genre rylsan) au dessus des deux durites du modine.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
François
Mordu
Mordu

Message par François »

T'aurais pas une photo par hasard?
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Je te fais ça ce soir ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
uxa67
Assidu
Assidu

Message par uxa67 »

ci ça peux t'aider,moi j'ai ça

Image
booooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bah, j'ai plus besoin de te faire la photo :mrgreen:

Tu as les crochets métalliques qui portent les durites. Au dessu petit crochet tu passe le faisceau, au dessous, gros crochet, les durites.
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Parfait ça m'aide bien, en fait il faut que je remette tous les crochets je les ai tous enlevés lors de la peinture du compartiment :oops:

Vous n'auriez pas d'autres photos du reste de la gaine? :park:
Oui il faut que je remette toutes les agraphes sur tout le faisceau :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »