gicleurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
gicleurs
salut a tous;peut on monter sans problemes et sans modifs des gicleurs d'air de tube d'emultions de dcom sur des tubes d'emultions pour dcoe;ou y a t il une bidouille?certain de mes colegues me disent oui d'autres me disent non;
merci bcp 
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
Re: gicleurs
je n'ai jamais vu de gicleur ou porte-gicleur vissé sur un quelconque tube d'émulsion!
Le seul problème qui peut exister est quand on veut mettre des gicleurs d'air de DCOE il faut le porte-gicleur qui est au dessus et qui ressemble au gicleur d'air en 190 de nos DCOM...
Pour résumer:
- sur DCOE, 2 pièces gicleur+porte gicleur
- sur DCOM, 1 pièce équivalente au porte gicleur de DCOE alésée au diamètre d'air
Le seul problème qui peut exister est quand on veut mettre des gicleurs d'air de DCOE il faut le porte-gicleur qui est au dessus et qui ressemble au gicleur d'air en 190 de nos DCOM...
Pour résumer:
- sur DCOE, 2 pièces gicleur+porte gicleur
- sur DCOM, 1 pièce équivalente au porte gicleur de DCOE alésée au diamètre d'air
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
ok et merci ,j'ai trouve des gicleurs d'air chez fastroad and car mais puis je trouver les portes gicleurs qui vont avec ;je les trouve pas sur leur site.mercis de vos lumieres 
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
S'ils sont plus petits que 190, tu peux les emboîter sous tes gicleurs actuels, s'ils sont de taille supérieure, il faut effectivement que tu regardes aussi chez Alfa 1750...ou direct à B2H mais tu risques de les payer 1 bras!weber66 a écrit :ok et merci ,j'ai trouve des gicleurs d'air chez fastroad and car mais puis je trouver les portes gicleurs qui vont avec ;je les trouve pas sur leur site.mercis de vos lumieres
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "