monter une horloge??

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 66 times
Been thanked : 77 times

monter une horloge??

Message par naas olivier »

salut à vous!!!!!!

voila, j'aimerai savoir la manip à faire pour monter ma montre dans ma ralloche, celle que scale 33
m'a gracieusement offert!!!!!!!

si faut tomber moteur-boite + cardans, ou sortir complètement l'intérieur de l'auto ainsi que le ciel de toit, ou encore par le dessous, en entrant par l'échappement jusque dans la boite à air, et faire un gros trou dans l'tablier avec une carroteuse
pour y arriver??? :lol: :lol: :lol: :lol:
merçi de vos commentaires éclairés........................... <oo> <oo>
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Samuel

Re: monter une horloge??

Message par Samuel »

c'est juste un poile plus dur que de refaire une boite :mrgreen: :mrgreen:
je c'est plus si il y a le faisceau pour l'horloge sinon très dur a faire tu retire le cache d'origine tu mets l'horloge et le cache pas celui d'origine tu verras rien :lol: :lol: :lol:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

samuel a écrit :c'est juste un poile plus dur que de refaire une boite :mrgreen: :mrgreen:
je c'est plus si il y a le faisceau pour l'horloge sinon très dur a faire tu retire le cache d'origine tu mets l'horloge et le cache pas celui d'origine tu verras rien :lol: :lol: :lol:
ahhh!!
j'ai du mal regarder alors,car il me semblais qu'il fallait mettre la montre derrière la console qui acueille tous les boutons de warning-dégivrage etc.......
en fait qu'il faille enlever toute cette facade................. :blink: :blink:
Samuel

Message par Samuel »

naas olivier a écrit :
samuel a écrit :c'est juste un poile plus dur que de refaire une boite :mrgreen: :mrgreen:
ahhh!!
j'ai du mal regarder alors,car il me semblais qu'il fallait mettre la montre derrière la console qui acueille tous les boutons de warning-dégivrage etc.......
en fait qu'il faille enlever toute cette facade................. :blink: :blink:
tu me mets un doute la oui il faut la mettre derrire mais ça va tres vite
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

ahhh bon ,on attend encore quelques "suggestions" et on avisera...................... :mrgreen: :mrgreen:
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Si mes souvenirs sont bons, faut ôter le cache support de cendrier et boutons, car si tu veux faire dépasser le connecteur par l'arrière de ce fameux caches, soit faut des petites mains, soit un passe-fil et je crois même que tu seras gêné par le diffuseur de chauffage qui se trouve derrière.....en fait c'est le connecteur qui ne passe pas entre les deux pièces (la façade et le diffuseur de chauffage.....autrement ça aurait été trop simple....si déjà tu vires ton poste radio pour y avoir accès, tu piqueras un + 12V permanent et un +12V contact ainsi qu'une masse sur ton alimentation du poste....le + éclairage, tu le piquera sur la loupiote de cendrier.....

C'est dommage que j'ai pas fait de photos, sur la mienne j'ai soudé un fil pour le + éclairage sur le bornier des boutons de chauffage (sur la platine frontale, là où sont alimenté les ampoules de boutons de commande)

Ma rallye est bachée pour un moment car j'ai des travaux qui démarrent, au pire si t'es dans le coin ce week-end (sauf lundi), j'te la pose ton horloge ;)

J'ai trouvé la méthode au club 205....

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-511-105.php :mrgreen:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Samuel

Message par Samuel »

le plus simple c'est de prendre le faisceau de l'horloge je regarde demain si il m'en reste un
ced s
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 29 times
Been thanked : 79 times

Message par ced s »

:lol: :lol: :lol:
Tout le monde (ou presque) ici attque une boite ou les carbus les yeux fermés.
Pr contre, une pôvre petite pendule en fait caler plus d'un. (j'en fit partie ussi "_" )

Sinon, je crois qu'il faut desserer un bout de la console cendrier-chauffage. Ce serait trop simple sinon!
Ma Rallye ? Toute démontée. :wacko:
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Desserer???? Tu veux dire carrément enlever.....on a pas le choix....faut virer le support a inter complet :lol: :lol: :lol:

Enfin je vois qu'il y en a beaucoup qui veulent avoir l'horloge aussi, hein que c'est pratique la chtite montre.... :mrgreen:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Marc a écrit :Desserer???? Tu veux dire carrément enlever.....on a pas le choix....faut virer le support a inter complet :lol: :lol: :lol:

Enfin je vois qu'il y en a beaucoup qui veulent avoir l'horloge aussi, hein que c'est pratique la chtite montre.... :mrgreen:
voila!! c'est bien ce qui me semblait, il faut enlever toute cette put.. de facade !!!! :angry: :angry:
c-usse été trop facile autrement................. :crying: :crying: :crying:

pour le passage du connecteur, déja, je l'ai trouvé derière les boutons de dégivrage/warning!!
et ensuite, pour le faire passer,j'ai dans un premier temps,sorti les fils du connecteur, en les repérant(tout d'même...)
et comme ça, j'ai pu facilement faire passer les fils dans le p'tit logement à coté du cendrier et ensuite, j'y ai remis les fils dans le ch'ti connecteur.... :lol: :lol:
maintenant, faut quand même que j'ôte toute la facade de m...e, pour fixer l'horloge derrière celle-ci :( :( :(
j'croit que j'vais m'acheter une gti à la place de la rallye!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

C'est pas une horloge qui va te décourager, hein biloutte !!!! :mrgreen:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Marc a écrit ::lol: :lol: :lol:

C'est pas une horloge qui va te décourager, hein biloutte !!!! :mrgreen:

non, plutot crever.............................. :lol: :lol:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

bon ça u est, je l'ai monté!!!!
cette satanée montre, en fait, c'est pas si compliqué que ça, un bon pied de biche entre le tableau de bord et la facade de l'autoradio,et hop!!! le tout est venu d'un coup..............................
maintenant, j'ai une montre dans mon auto!!!! :lol: :lol:
et j'ai remis la facade en la faisant tenir avec un tendeur élastic autour!!!! <oo> <oo>

si vous voulez que je vous mets une montre dans votre auto, dites le moi, ça sera avec plaisir.............. :mrgreen:
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Mais c'est du travail de gitan comme dirait Jerem :mrgreen: !!!!!

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »