Suite à notre escapade en Bretagne pour 3 jours dans le but de visiter la région ainsi que le Manoir de l'Automobile à Lohéac,j'en ai bien sur profité pour aller voir une 205 Rallye "Racing".
GPS programmé sur Lohéac et en route........avec d'ailleurs la Rallye 1,9L
 .Aprés avoir engouffré les 500kms en 5h30,nous sommes arrivés sans encombres,malgré un contrôle d'alcolémie à 18h00 et le comble sur une route dites de
 .Aprés avoir engouffré les 500kms en 5h30,nous sommes arrivés sans encombres,malgré un contrôle d'alcolémie à 18h00 et le comble sur une route dites de"campagne",style chemin vicinal

.J'en ai profité pour leur demander de m'indiquer la bourgade,vu que le GPS ne trouvait aucunes concordances
 .J'en ai profité pour leur demander de m'indiquer la bourgade,vu que le GPS ne trouvait aucunes concordances 

Et qu'il n'y avait que çà comme autres animaux
 ,mais pas de conversation......
,mais pas de conversation......  

Aprés plusieurs tournez à gauche,tournez à droite,tout droit encore à gauche puis à droite,nous voici enfin arrivés chez le vendeur
 .Acceuil chaleureux et sympa devant un excellent jus de pomme
 .Acceuil chaleureux et sympa devant un excellent jus de pomme   

"méthode artisanal" s'il vous plait!!! un vrai délice.....(d'ailleurs la bouteille s'en souviendra
 "méthode artisanal" s'il vous plait!!! un vrai délice.....(d'ailleurs la bouteille s'en souviendra  ),nous entamèrent la discussion sur l'auto qui attendait sagement sous le hangar.
 ),nous entamèrent la discussion sur l'auto qui attendait sagement sous le hangar. 

Depuis 3 ans
 ,faut avouer qu'elle était contente de voir que l'on s'intéressait à elle
 ,faut avouer qu'elle était contente de voir que l'on s'intéressait à elle  
 Je sentais bien qu'il allait forcément se passer quelque chose

Sa mise en route ne fut qu'une formalité de quelques coups d'accélérateur à vide ,contact!....et çà démarre nickel.......
elle boite un peu pour se faire remarquer,et aprés une période de chauffe bien menée,la voilà qui tourne à peu prés rond.
Pour moi,c'est une synchro assurée dans les plus brefs délais
 .Deux ou trois manoeuvres pour la sortir de son repère et nous voilà sur une petite route de campagne.Tranquilles,gentils pour chauffer pneus et freins et nous voilà embarqués sur des petites routes sinueuses,étroites et dont le revêtement avait dû être fait par des gars de la DDE,qui ne doivent plus être tous jeunes à l'heure qu'il est.....
 .Deux ou trois manoeuvres pour la sortir de son repère et nous voilà sur une petite route de campagne.Tranquilles,gentils pour chauffer pneus et freins et nous voilà embarqués sur des petites routes sinueuses,étroites et dont le revêtement avait dû être fait par des gars de la DDE,qui ne doivent plus être tous jeunes à l'heure qu'il est.....  Bonne montée en régime du moteur à l'oreille car le compte tours lui,dors encore ou est OFF!!!.....marche pas,c'est clair.
 Bonne montée en régime du moteur à l'oreille car le compte tours lui,dors encore ou est OFF!!!.....marche pas,c'est clair.L'impression recueillie est bonne tant sur le comportement réactif de l'auto au niveau chassis,que sur le freinage,la tenue de cap vu les suspensions raides à vous déchausser les dents

Retour chez notre vendeur,ou il est tant de parler du principe d'échange:Auto contre argent

Aprés avoir bataillé chacun notre bout de gras,nous sommes donc mutuellement tombés d'accord sur le prix de la transaction.
Papiers et transferts éffectués,nous nous quittâmes vers 22h00,pour se retrouver le lendemain afin de récupérer l'auto.
A SUIVRE.......

.
 .