Changement tête d'allumeur

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Herve
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Changement tête d'allumeur

Message par Herve »

Bonjour,alors la restauration continuant petit à petit B) ,je me suis attaqué à l'allumage.
J'ai changé bobine,tête d'allumeur et le doigt.
Hors,le rupteur étant intégré à ce dernier,il est de 6700tr/min <_< ,au tableau de bord
Je n'arrive pas au régime de puissance,et j'ai encore de la marge avant le max 7200tr/min <_<
Je me pose quand même des questions,car ça me laisse pas mal de marge :rolleyes: .
Voilà,est-ce malgré tout normal,suite à une tolérance propre à chaque voiture,d'autres personnes ont été confrontées à ce petit soucis?
Merci,à plus
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damoul
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Re: Changement tête d'allumeur

Message par damoul »

saloute

tu peu le modifier en jouant sur le ressort

va voir sur le site


http://la205rallye.free.fr/rupteur.htm


Moi perso j'ai un doigt sans rupteur, acheté pour les 2 voitures chez peug' j'crois bien :unsure:
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

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Re: Changement tête d'allumeur

Message par Herve »

Salut, et merci pour la réponse mais j'avais déjà vu le sujet sur la petite modife :ok: mais en remplaçant les pièces usées par des neuves,je m'attendais à retomber sur les valeurs d'origine,arriver au moins à 6800 t/min et plus si affinité :rolleyes:
Là,je suis à 6700 max. <_<
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Re: Changement tête d'allumeur

Message par Piedplanche »

RVJ69 a écrit :Là,je suis à 6700 max. <_<
entre les erreurs d une coupure mécanique (tarage ressort aléatoire) et les erreurs de lecture du compte tours, ça varie énormément :rolleyes:
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Herve
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Re: Changement tête d'allumeur

Message par Herve »

Salut,
j'ai plus qu'à investir dans un compte tour,fiable,pour controler tout ça alors :rolleyes:
Mais je n'ai plus trop de place dans ma boite à outils :D
De touts façons,je repars sur des bases saines en changeant toutes ces pièces.....
Merrci,à plus :ok:
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