voila, je suis sur le point d'acheter une 205 rallye, je vais la voir vendredi si tout va bien,
Mais par téléphone le gars me dit en faite quel ne passe pas on controle technique, elle polue un peu de trop
Es-ce que d'après vous cela vient du réglage carbus,(richesse) ou alors encore des joint de queue soupape.
sinon il me dit aussi quel a un roulement de bras arrière HS, je voudrais savoir si tout les essieu de 205 son les meme
Merci d'avance pour les réponse possible
probleme polution
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
probleme polution
pilote autocross avec moteur de la fameuse ralloche
Et enfin une rallye de 89 pour la route
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
Re: probleme polution
c'est un pléonasme çadouket56 a écrit :une 205 rallye, .... elle polue un peu de trop

il faut resserrer les vis de richesse et virer le filtre a air de sa boite. Elle n'avancera plus mais ca devrait passer au CT
Le seul essieu identique, c'est celui de la 205 gti 1L6sinon il me dit aussi quel a un roulement de bras arrière HS, je voudrais savoir si tout les essieu de 205 son les meme

merci, pour les infos, donc reglage carbus et c'est bon
je verrai cela vendredi, et si je conclue je la mettrai en photos
je verrai cela vendredi, et si je conclue je la mettrai en photos
pilote autocross avec moteur de la fameuse ralloche
Depuis quand le fait de retirer le filtre à air de sa boite, et apauvrir le circuit de ralenti occasionne des dysfonctionnements à pleine charge ?il faut resserrer les vis de richesse et virer le filtre a air de sa boite. Elle n'avancera plus mais ca devrait passer au CT

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
ca fait un moment que tout le monde le sait ça.Raoul a écrit :Depuis quand le fait de retirer le filtre à air de sa boite, et apauvrir le circuit de ralenti occasionne des dysfonctionnements à pleine charge ?
Ah bon, ben vas-y prouve le, t'as des temps ?Piedplanche a écrit :ca fait un moment que tout le monde le sait ça.Raoul a écrit :Depuis quand le fait de retirer le filtre à air de sa boite, et apauvrir le circuit de ralenti occasionne des dysfonctionnements à pleine charge ?

si c'est comme ça qu'on faitRaoul a écrit :Ah bon, ben vas-y prouve le, t'as des temps ?Piedplanche a écrit :ca fait un moment que tout le monde le sait ça.Raoul a écrit :Depuis quand le fait de retirer le filtre à air de sa boite, et apauvrir le circuit de ralenti occasionne des dysfonctionnements à pleine charge ?(si tu parles bien d'oter l'élément filtrant de la boite à air) ..