Je les ai donc réceptionnés Vendredi en milieu d'aprés midi,et nous leur avons offert l'hospitalité du foyer.

C'est vrai que depuis la Concentre 2008,le temps est passé très vite et ce fut un réel plaisir de les revoir.

En fait Amy nico devait récupérer son arceau,ce fut l'occasion qui fit le(s) larron(s).

Nous nous sommes attachés à leur faire connaitre ou découvrir la gastronomie régionale,et là quand on connait les deux "Ogres",c'est pas simple.

(Vaut mieux avoir 5 dobermans,ou mieux encore les avoir en photo qu'à table

Qu'importe,on en a pas eu peur et j'étais bien décidé d'en avoir raison.

Je les ai emmené dans une boutique de mangeaille,afin déjà de leur faire voir de quoi on été capable de les rassasier,mais ils n'ont pas eus l'air de vouloir en rester au stade de voir,ils voulaient aussi gouter,tu m'étonnes!!!!!..............
Donc repas très sympa à la maison ou Mme scale s'affairait déjà pour nos hotes.
Apéritif pour découvrir un Blanc liquoreux de St Croix du Mont,puis nous sommes passés à une Première Côte de Bordeaux avant de se mettre à table.

Ils sont dans les Starting blocks,........................tous les deux:

Et comme en plus,non contents de manger,ils

Une soirée super sympa.
La journée du samedi fut consacrée à parler de,............................................................................vous vous en doutez

de Bagnoles,205 Rallyes,pièces,......................enfin comme d'hab!!!!
Puis ayant un Monsieur informatique à la maison,j'en ai profité pour combler mes lacunes dans ce domaine.Je remercie d'ailleurs Amy Nico d'avoir eu la gentillesse de se pencher sur la bestiole qui me sert à vous narrer ces lignes.

Et comme il y en avait trop a faire pour tout remettre au top,il reviendra quand il veut pour finir,..........

Une soirée resto gastronomique fut organisée et ensuite une petite visite de Bordeaux by Night pour découvrir les belles demeures et monuments de notre belle Cité.
Rentrée à la maison pour finir par un petit Armagnac pour digérer l'excellent repas.
Ce matin Dimanche,ils durent reprendre la route et c'est avec un petit pincement qu'on du s'en séparer.On les aurait bien gardés encore un peu

Mais même en photo,ils sont super tous les deux.A bientôt les gones