est il possible de changer uniquement la vitre sur les retro exterieur droit et gauche

a l'époque, oui, maintenant reste a voir si elles se detaillent encorecherokee83 a écrit :salut
est il possible de changer uniquement la vitre sur les retro exterieur droit et gauche
oui elles se detaillentjean-luc13 a écrit :a l'époque, oui, maintenant reste a voir si elles se detaillent encorecherokee83 a écrit :salut
bin déja si tu veux un gauche dit le moi je te l'amène pour le 14 juincherokee83 a écrit :il me faut les 2 cotés pour le cti
car les miroirs sont taché avec des goutes d'eau mais impossible a enlever
je pense que l'eau avec le temps c'est infiltrer dans le miroir
je veut bienBless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin déja si tu veux un gauche dit le moi je te l'amène pour le 14 juincherokee83 a écrit :il me faut les 2 cotés pour le cti
je pense que l'eau avec le temps c'est infiltrer dans le miroir
Rien du tout mon pti Vincentcherokee83 a écrit :je veut bienBless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin déja si tu veux un gauche dit le moi je te l'amène pour le 14 juincherokee83 a écrit :il me faut les 2 cotés pour le cti
je pense que l'eau avec le temps c'est infiltrer dans le miroir![]()
dit moi combien tu en veut? comme ça le 14 on regle ça
ok merciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est bon je te l'amène le 14, refait moi y penser au cas ou
bin c'est un réglable que je lui proposejean-luc13 a écrit :ils sont reglables de l'interieur sur les CTI, non?
qu'il soi reglabe ou non le miroir change?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin c'est un réglable que je lui proposejean-luc13 a écrit :ils sont reglables de l'interieur sur les CTI, non?
n'oubli pas que j'ai 2 205 !!!!!
non le miroir est le même c'est le rétro entier qui bougecherokee83 a écrit :qu'il soi reglabe ou non le miroir change?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bin c'est un réglable que je lui proposejean-luc13 a écrit :ils sont reglables de l'interieur sur les CTI, non?
n'oubli pas que j'ai 2 205 !!!!!