A tout hasard,quelqu'un a t-il une solution miracle pour éviter ça ? (hormis mettre des joints neufs)
meù13 a écrit :ca c est a cause du soleil jean luc,on en a trop ici
le soucis est surtout qu'ils partent presque "en poudre", je ne suis pas sur que ça fasse grand chose, mais je vais essayer sur une, on verra bientmrallye a écrit :Tu devrais peut-être essayer de les démonter et de les laver intensivement () à l'eau savonneuse, je suis sûr que ça coulerait tout noir !!!
Et bien entendu, il est fort possible qu'en procédant ainsi et en les remontant propres, tu verrais la différence en lavant ta voiture !
C'est un peu simplet ce que je dis, mais des fois les solutions les plus bêtes sont celles qui fonctionnent le mieux, ça coûte rien d'essayer!![]()
A moins que tu ne l'aie déjà fait
oupsjean-luc13 a écrit :
le soucis est surtout qu'ils partent presque "en poudre", je ne suis pas sur que ça fasse grand chose, mais je vais essayer sur une, on verra bien
pts 04 a écrit :salut
j ai le meme problème sur ma rallye qui vient du sud et pas sur l autre qui vient de belfort je pense au soleil aussi a++
tmrallye a écrit :
P.S : ta rallye n'avait pas les pare-chocs et extensions violettes, quand tu l'as achetée, par hasard?
J'ai croisé l'ancien proprio juste avant qu'il ne la vende....mais je ne savais pas que tu en étais le nouveau propriétaire!jean-luc13 a écrit :tmrallye a écrit :
P.S : ta rallye n'avait pas les pare-chocs et extensions violettes, quand tu l'as achetée, par hasard?